Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

demo affli [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demo affli [Refusé] Empty
MessageSujet: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyLun 2 Juin - 13:41

Nom : Voldamort/ Race : Humaine/ Classe : Demo

-Presentation du joueur ( vos objectifs ):Continué le HL apres un longue absence

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Révélation disband,Legend kick apres une longue absence,Osmoz kick apres un probleme php

-Qu'attendez vous de Horion ? Rien c' est vous qu attendez vous de moi

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un dps

-Experience PVE et PVP : kara clean /ZA 3 boss/SCC jusqu a vahj/TK 3boss / Maghté ok /Hyjal 1 er boss/ et Doom

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )MC .ok Bwl ok .BC tout

- Un lien vers l'armurie.J y arrive pas sinon stuff c 4t4 et divers épique magthé kara tk

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Chamy 70h2

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Je peux raid 3 fois par semaine puis co le midi ou week end

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:Je suis jeune papa et marié donc vie irl a coté

Bon a savoir :Je joue mon demo depuis 3 ans spé affli 43/0/18
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyLun 2 Juin - 14:58

Bonjour, tout d'abord je mets le lien armurerie afin d'y avoir accès plus facilement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Voldamort

Nous allons étudier ta candidature, en attendant d'éventuels question du responsable démo.

J'ai quand même 2 questions, pourquoi revenir après une longue absence ?

Pourquoi postuler chez Horion, si tu n'attends rien (ceci dit en passant nous existions avant toi ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyLun 2 Juin - 18:04

Bonjour merci de me répondre, pour ta première question : j'ai arrété pour me concentrer à ma vie de pere et de couple depuis mon fils a grandi et nous autorise plus de temps libre donc je reprends les raids la ou je l 'ai est arrété
deuxieme question: Pourquoi Horion honnetement j 'ai vu votre post sur le canal1 a shattrath .
Voila n'hésitez pas à me poser d 'autres questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyLun 2 Juin - 21:00

Quand je dis rien , c'est seulement que mon point de vu d'une guilde c pas ce que la guilde t'apporte mais ce que toi tu lui apporte. Voila^^
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyMar 3 Juin - 1:32

je suis pas d'accord avec toi, quand tu entre dans une societé, tu attend d'elle qu'elle te forme, te grandisse, ou qu'elle te motive a progresser... c'est pareil dans une guilde, et derriere il y a tjrs la question qui tu :"que va tu mettre en oeuvre, pour y arriver"...
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyMar 3 Juin - 14:32

Après avoir étudié ta candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir, ta candidature ne nous correspond pas, et de plus tu n'as pas choisi Horion, mais juste postuler sans trop regarder.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] EmptyMar 3 Juin - 14:34

Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vous souhaite bonne continuation dans vos raid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demo affli [Refusé]   demo affli [Refusé] Empty

demo affli [Refusé]
Page 1 sur 1