-Nom IG / Race / Classe
Arrès / Humain / paladin.
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je veux juste passer un bon moment avec les membres de la guildes dans les raids, en instance et dans la guilde. Sinon comme tout le monde j'aimerai avancer dans le pve HL, connaître les lieux mytiques de plus près et tomber quelques boss pour commencer wrath of the lich king en ayant fini environ tous BC et pas me contenter juste de kara ou grull.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Getbackers, petite guilde assez active mais disband alors qu'elle commencait un peu à décoler.
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends qu'Horion m'aide à avancer dans le pve hl avec une bonne humeur de la joie et pas trop de prise de tête.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Un peu de bonne humeur aider les nouveau paladin ( et les anciens^^ ) à ce stuff et à leur trouver un template leur correspondant. Mes soirs de co ne me le permettront pas mais je compte aussi, bien sur, heal les chers tanks et cette petite guilde sympa pour down les boss qui ne feront que bolquer notre passage.
-Experience PVE et PVP
PVE : kara clean
1/6 ZA
maulgar down
Les petites guildes que j'ai enchainé ne m'ont pas permis de faire autre choses.
PVP : quelques arène autour 1500-1550 de cote et quelques bg pour compléter mon petit stuff.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Aucun accès près BC j'étais lvl 58 quand c'est sorti et je ne jouais pas beaucoup comparé à maintenant.
Sinon BC tous les accès héroïques.
- Un lien vers l'armurerie.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Arr%C3%A8s- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Kaltis, 70 mage elfe de sang spé feu, dans Tauren ailé
Sinon les autre pas très important ( war 26, prêtre 16, druide 15 marécage de zangar )
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Erf le sujet dont je n'aimerai pas parler, bon je vais être franc j'ai pas de dispo le soir ( sauf en week-end (le vendredi soir ) et l'aprem pour faire de petits raids et des instances sympas ) sinon en semaine tous les jours vers 17h20 à 18h plus ou moins et le mercredi l'aprem.
Par contre bientôt c'est les vacances alors là il n'y aura pas trop de problème pour que je sois présent.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter.
Trop rien en principe je suis plutot de bonne humeur même si je suis pas pris en raid toute facon ça fait avancer la guilde.
Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas un expert en la matière mais bon j'ai fait tous mon possible pour qu'il y en ai le moins.