-Nom IG / Race / ClasseGwëndolyne / Humaine / Démoniste
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Poursuivre le PvE sur ce serveur (suite à une migration), découvrir le jeu dans son ensemble, me détendre, m'amuser, me faire de nouveaux potes et partager mon expérience PvE lorsque ce sera possible
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.serveur Les Clairvoyants / Ambiance horrible, malsaine et kikoololiste, ou tout le monde se crache dessus et cherche à nuire aux autres. Ca ne correspond pas à ma mentalité. Un bref passage dans quelques guildes sur ce serveur (Ars Magica, Aigles du Zéphyr et Apothéose) en apply, mais aucune ne correspondait à mon attente PvE / Ambiance (j'exposerai les raisons en détail sur TS pour ceux qui veulent en savoir plus)
-Qu'attendez vous de Horion ?Des LOOOOOOOOOOOOOOOOTS
et pourvoir devenir Calife à la place du Calife, ninja la banque de guilde, disband la guilde et migrer !!!
Bouaaaaaaaaaaaahahahahahahah *rire démoni-ste-aque*
Naaan, je plaisante :p Une bonne ambiance, une avancée PvE correcte (du genre : pas mettre 1 an pour passer Lurker xD), me faire de nouveaux potes et pouvoir continuer à prendre du plaisir dans ce jeu.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Mon expérience PvE BC et Pré BC, mon DpS, ma sale trogne et mes blagues moisies, ainsi que ma motivation à tomber du boss.
-Experience PVE et PVPPVE Pré BC : Mortemines en mode Epique ... euh, c'pas ca que vous demandez ? okok, pas tapé ! Plus sérieusement : tout pré BC farmé sauf Kel Thuzad et Saphirron (dont first Kill de C'Thun Français xD *un peu de kikootage, ca fait po de mal ;p*) avec la guilde Epsilon, serveur Kirin Tor
Post BC : Kara farmé, ZA farmé (sauf Zul Jin, à 1% -_-'), Repaire de Gruul farmé, Repaire de Magthéridon farmé, SSC farmé, TK farmé sauf Kael Thas en phase 3
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Tous les accès héro sauf grotte du temps ou il me manque 1pt de réput -_-
Accès Kara
Tous les accès Pré BC
- Un lien vers l'armurie. ICI- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Almérinda, war fury (mon main pendant un temps avant ma migration)
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.Dispo tous les soirs sauf quelques vendredi et samedi (vendredi, soirée IRL de temps en temps et samedi, soirée avec ma tite femme et ma fille)
Dispo à partir de 20h30/20h45 (juste après le couché de ma fille)
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterEuuuuuuh, j'vois pas trop quoi ajouter, je reste dispo si zavez une question, une suggestion ou autre =)
[Edit] Métiers : pour le moment, couturier spé ombre, herbo en cours de montage (j'ai lâché l'enchant). Dès que j'aurai changé mes bottes, j'abandonnerai la couture pour prendre alchi spé élixir. Ma war est forgeronne spé masse 375 - mineur 375, cuisine à 375, pêche à 375. Mes deux persos ont premiers soins à 375
Bon a savoir :- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.PVP PuXx, PvE RoXx :p
- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )No souci pour ça !
- Lisez la charte avant de postuler .Charte Lue et Approuvée
- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question )*patiente avant de pouvoir flooder le fofo
*
- Attention , les offs ne sont pas honnetes , vous etes prevenus ! Zavez déjà vu un démoniste honnête ? on va s'entendre
Merci de votre lecture =)
PS : Selenä, Naëriel et moi même sommes trois potes de plus ou moins longue date et souhaitons intégrer votre guilde ensemble (Mage, Voleur et Démoniste) respectivement. Il ne s'agit en aucun d'un chantage, mais nous nous apprécions vraiment et souhaitons continuer à évoluer ensemble =) (Eristoff est au courant, suite à une brève discussion en whisp IG)