-Nom IG :
Hädès Race :
humain Classe :
war fury -Presentation du joueur ( vos objectifs ) :
Je m appele olivier j ai 28 ans , Hädès est mon premier et unique personnage dans wow mis a part quelques bas level pour mieux connaitre les autres classes , je l ai spé armes a ses debuts puis fury quand j ai voulu vraiment me mettre aux raids .-Guildes précedentes / raisons de votre départ :
Je viens d eitrigg ou j etais dans une guilde de potes qui a disband puis je suis allé chez les apogée qui m ont fait connaitre le vhl mais eitrigg n est pas evident pour le vhl alors avec 3 autres amis ont a migré sur uldaman pour créer notre propre guilde d ou est né unlimited mais malgrés notre avancé fulgurante on a perdu 2 mt qui fait que la guilde a disband . -Qu'attendez vous de Horion ? :
Pouvoir raider serieusement et continuer mon avancé avec vous dans le pve hl la ou je l avais laissé - Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Un bon dps une experience meme si on a la meme avancé et de la bonne humeur.-Experience PVE et PVP :
* Kara : clean
* Gruul : clean
* Maght : clean
* TK : me manque Kael'thas
* SSC : clean -Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ):
cotés bc j ai tous mes acces sauf celui d hyjal vu qu il me manque Kael'thas a down sinon avant bc j ai l acces mc et la reput pour avoir celui de naxx - Un lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=H%C3%A4d%C3%A8s- vos différents perso , sur ce serveur ou non:
Je n ai que des bas levels pour connaitres les differentes classes mais ils ne depasseront jamais le level 30 -Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite :
Je suis souvent connecté le soir je peux raider de 21h00 a 2h00 du mat jusqu a 4 soirs par semaine voire + et je jou souvent le week end -Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
non rien a signaler mais je me tiens a votre disposition pour toutes questions ou pour un apply