Invité Invité
| Sujet: Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] Dim 4 Mai - 6:12 | |
| Bonjour a vous membres d'Horions . Je souhaite poster ma candidature dans votre guildeNom IG : OohannibalooRace : Humain mageLevel : 70Template : 40/0/21 ( Donc spé Arcanes/Givre ) Pret a respé pour vous !Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=OohannibalooAccès : Karazhan => Oui Coeur de magma => Oui Naxxramas => Non Onyxia => Non Héroïque => Glissegroc , Rempart , Grotte du temps , Sha'tar
Motivation : Mes motivations pour posté dans votre guilde et que je souhaite vous aidez a continuer en PvE Ainsi que pouvoir me stuff comme vous.
Pourquoi la guilde Horion : Je suis motivé pour entrer dans la guilde Horion car je voudrais essayé les boss que je n'ai pas pu essayé précédament avec mon ancienne , Je souhaite aussi vous aider pour vos raids 25. Je l'ai choisi aussi pour m'amusé ( C'est un jeux ).
Ancienne guilde : In imperium , Je l'ai quitté malgré le manque de raid . La guilde s'est dissoue
Autre personnnages : Guerrier 40 , Voleur 29 , Paladin 23 , Chasseur 27
Disponibilité : Lundi , Vendredi , Samedi et dimanche de 8h a 00h00 je suis disponible . Et défois rarement le Mercredi et Jeudi.
Qu'attendez vous de Horion : J'y attend une bonne guilde PvE sympathique sans prise de tête qui avance a son rythme
Je souhaite y apporté un nouveau dps ainsi que vous aider dans les raids a 25 et les raids a 10.
-Experience PVE et PVP : Karazhan clean , Le repaire de gruul Clean , SSC 1/6 , TK 1/4 , Zul'Aman 3/6 Maghtéridon non test.
Charte lue et approuvé ! |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] Dim 4 Mai - 16:11 | |
| Bonjour, après avoir débattus, je suis désolé mais nous ne pouvont retenir ta candidature. Ton apply est bonne mais ton profil ne correspond pas au profil recherché.
Bonne chance pour ta recherche de guilde. | |
|