Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé]   Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 6:12

Bonjour a vous membres d'Horions . Je souhaite poster ma candidature dans votre guilde

Nom IG : Oohannibaloo

Race : Humain mage

Level : 70

Template : 40/0/21 ( Donc spé Arcanes/Givre ) Pret a respé pour vous !

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oohannibaloo

Accès :
Karazhan => Oui
Coeur de magma => Oui
Naxxramas => Non
Onyxia => Non
Héroïque => Glissegroc , Rempart , Grotte du temps , Sha'tar

Motivation : Mes motivations pour posté dans votre guilde et que je souhaite vous aidez a continuer en PvE Ainsi que pouvoir me stuff comme vous.

Pourquoi la guilde Horion : Je suis motivé pour entrer dans la guilde Horion car je voudrais essayé les boss que je n'ai pas pu essayé précédament avec mon ancienne , Je souhaite aussi vous aider pour vos raids 25. Je l'ai choisi aussi pour m'amusé ( C'est un jeux ).

Ancienne guilde : In imperium , Je l'ai quitté malgré le manque de raid . La guilde s'est dissoue

Autre personnnages : Guerrier 40 , Voleur 29 , Paladin 23 , Chasseur 27

Disponibilité : Lundi , Vendredi , Samedi et dimanche de 8h a 00h00 je suis disponible . Et défois rarement le Mercredi et Jeudi.

Qu'attendez vous de Horion
: J'y attend une bonne guilde PvE sympathique sans prise de tête qui avance a son rythme

Je souhaite y apporté un nouveau dps ainsi que vous aider dans les raids a 25 et les raids a 10.

-Experience PVE et PVP : Karazhan clean , Le repaire de gruul Clean , SSC 1/6 , TK 1/4 , Zul'Aman 3/6 Maghtéridon non test.

Charte lue et approuvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé]   Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé] EmptyDim 4 Mai - 16:11

Bonjour, après avoir débattus, je suis désolé mais nous ne pouvont retenir ta candidature.
Ton apply est bonne mais ton profil ne correspond pas au profil recherché.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oohannibaloo mage spé givre [Refusé]
Page 1 sur 1