Salut à tous j’espère que vous prendrez plaisir et attention à lire ma candidature. Sur ce, bonne lecture =)
MON PERSONNAGE-
Pseudo : Yasir
-
Level : 70 -_-
-
Classe : Demoniste^^
Race : Humain
-
Lien armurerie Au niveau de mon stuff je dirais qu'il est correct et si vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas de t5 c'est tout simplement qu'a cata le stuff des moins stuffé était prioritaire. Par ailleur mon stuff me suffisait amplement mise à part mon épée que je vais changer et mon bijou que je vais esseyer de remplacer par l'oeil de bourbieureux.
Template :
Affliction 41/1/19
Alors tout d’abord je joue avec ce template car je pense que c’est le meilleur template pour PVE avec un dps optimum et les points demono pour les différentes pds.
Les points en suppression me permettent de compenser mon manque de score de toucher. ( de tout façon je pense que le score de toucher s'apllique surtout au spe destruct) J'ai testé demono que j'ai adoré mais qui est trop dépendant du pet et spe destruct que je n'ai pas du tout aimé.
-
Exalté HURLEVENT
AILE DU NEANT
BASTION DE LHONNEUR
EXPEDITION CENARIENNE
OGRILA
GARDE CIEL SHATARI
Au niveau des réputs je serai bientot exalté avec l'aldor, les shatars et la ville basse.
-
Vos disponibilités : Je suis dispo le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche les autres jour les réservant pour mon irl et de 20h30 a 23h30.
-
Experience pre-BC : Aucune malheuresement
-
Experience BC : Ben jusqu'a la ou j'ai été avec cata
Karazhan (Clean)
Grull (Clean)
Magthéridon (Down)
SSC (Clean sauf Vashj 60% phase 2)
Donjon de la Tempête (Clean sauf Kael que je n'ai jamais try)
ZA (Les 2 premiers boss de down)
Boss hors instance BC: DoomWalker
-
Parcours dans le jeu : J'ai tout d'abord commencé par les boucliers d'azeroth qui par la suite on rejoint ordre noble que j'ai rejoint aussi. Par souci d'exès de membre a ORdre Noble ils ont reformé Enigmatik que j'ai rejoint. Encore une crise survient et disband de la guilde qui s'en suit. J'ai postulé à in imperium ou je ne suis resté que 2 semaines en raison d'une ambiance trop militaire et la j'ai trouvé le bonheur à cataclyms
jusqu'a ce qu'elle disband T_T J'ai ensuite rejoint cori celesti 3 semaines mais l'ambiance était un peu trop silencieuse a mon gout.
-
Vos metiers :
( ingé gnome 360/375 et j'ai des robots pour répa prêt à être consommé)
( Couturier tisses ombre 375/375)
Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : Je n’attends pas grand chose de speçial à la guilde si ce n’est de me donner la chance de raider et down des boss. Ce que je lui apporte ? Hé ben de la bonne humeur, un diablotin et son buff et bien sur mon dps.
J'ai Team Speak ( mais pas de microet les add-ons nécessaires au raid a savoir : omen
Bigwigs
-
Autres choses ? Oui je suis l'histoire de wow depuis warcraft 3 et donc my dream is de go a Hyjal et BT!!! Et pour finir la charte est lue
et approuvé.