Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible Empty
MessageSujet: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyLun 21 Avr - 22:58

Dernière édition par Navras le Mar 27 Mai - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMar 22 Avr - 13:40

La vidéo est presque finie . Il ne manque plus que le combat contre Morogrim . La vidéo s'intitulera "Le maëlstrom de Glissecroc".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMer 23 Avr - 0:14

la vidéo est terminée . Cependant, je préfère ajouter le combat de Dame vasjh à son contenue . elle ne sortira donc qu'une fois le boss tombé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMer 23 Avr - 23:50

Nouvelle d'aujourd'hui : L'etoffement de la vidéo est entierement finie, et j'ai finalement décidé de mettre 2 vidéos : Une avec nos combats actuels de SSc, et une autre identique, avec le combat épique de Vasjh à la fin .

Enfin, en attendant l'Upload de la première, je vous dévoile la tracklist, qui peu vous laisser un avant-goût de l'ambiance général de la vidéo :

Durée : 8 minutes

Final fantasy X - Fond marins
Matrix reloaded - The house
Era - sentance
Final fantasy X - assault
E Nomine - V Anser
Nightwish - ghost lovecore
Matrix Revolution - Chateau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyJeu 24 Avr - 13:11

Impossible d'obtenir quelque chose de bien avec Windows movie maker, il y a trop de bugs . je vais travailler sur AVS audio editor et vous sortir quelque chose de mieux . Sauf si d'ici là on tombe vasjh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyDim 27 Avr - 23:53

Les vidéos sont organisés, les musiques sont installées, le projet est prêt à être conçu .

Vous pouvez me /whisp en jeu pour me demander l'avancée de la vidéo, et me donner quelques idées ou suggestions si vous êtes intéréssés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyVen 9 Mai - 12:23

Bonsoir, comme je l'ai dit a nerolf ce matin le projet a été annulé car j'ai été victime de corruptions de fichiers avec AVS ... Seulement, une vidéo de vasjh aura bien lieu, mais seulement vasjh . la prochaine sera sans contester kael'thas.
Lunaw
Newbie
Newbie
Lunaw

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyVen 9 Mai - 13:05

Snif j'attendais tjr ta vidéo moi Sad j'attends tjr dailleur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMar 27 Mai - 0:48

Mise à jour, vasjh down, Vidéo en cours d'upload.

Cette vidéo , malheureusement ne contiendra que la Phase 3...(mais aussi des cris de joie) je compte faire une video complete si nous venons à entamer un nouveau un combat avec le poisson

Tracklist :

-Deep forest: Night bird
-Era : the sentance
-DJ Dean: if i could be you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMar 27 Mai - 11:43

gnom
Floodeur
Floodeur
gnom

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMar 27 Mai - 19:35

C'est comme si on y étais encore une fois tiens à ce moment fatidique ^^
Mici Navras^^
Lunaw
Newbie
Newbie
Lunaw

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible EmptyMer 28 Mai - 20:35

Mercii Navras
J'adore la fin I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible   Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible Empty

Vidéo Dame Vasjh P3 Disponible
Page 1 sur 1