Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Liløø][Warrior][Fury][Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Liløø][Warrior][Fury][Refusé] Empty
MessageSujet: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyMar 8 Avr - 14:48

Nom IG / Race / Classe :
-Liløø/ Elfette / Warrior dps !

Presentation du joueur :
-Je me présente, Liløø aka Louis irl, je suis lycéen irl, 17 pij toussa toussa! Sinon dans le jeu je suis Liløø, war fury qui est en manque de raid pvehl sérieux ! Je viens chez vous car j'ai deja eu bon vent de votre guilde et sur l'annonce de Bakuryu, je postule donc !

Guildes précedentes / raisons de votre départ :
-J'était chez Apotheose, ou j'ai passer pas mal de temps, mais la guilde se cassant la gueule, ( c'est mon avis ) 2 semaine sans raid car ils y avaient trop d'absents, j'ai décidé de mettre les voiles Smile Tout ceci fut expliqué clairement avec les off, qui sont aussi un peu de mon avis.

Qu'attendez vous de Horion ?
-3 raid par semaine, des wipes, des downs, de la concentration, de la maturité, de la bonne humeur épivoala !

Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
- Hmmm du sérieux, de la bonne humeur et mon maigre dps Smile

Experience PVE et PVP :
-Pve = Clean Kara / Gruul / SSC sauf Vashj / Tk Void;Solarian /
-Pvp = Je fait un peu de pvp, mais je préfère me focaliser sur mon stuff pve en ce moment.

Lien armu !

Liløø est mon main, j'ai un chaman élem lvl ~57 sur Rashgarroth Hordeux, et un prétre 36 sur uldaman Alliance

-Disponibilites raid : Dispo 7 soir sur 7, et 3 soir pour raid ( Je me limite a 3 raid par semaine, mais le jour du raid n'est pas un problème.

Info utiles : Bac de Francais a la fin de l'année.

Bon a savoir :

Charte Lue et approuvée,
Cordialement, Liløø.

( Je reste disponible pour toute info )
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyMar 8 Avr - 19:59

Bonjour Liloo, ta candidature va être débattu sur le forum off, tu auras une réponse dans les 48h00, merci de patienter.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyJeu 10 Avr - 14:27

candidature refusé, bonne chance pour ta recherche de guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyJeu 10 Avr - 18:36

Je me permets de re-poster, pour demander la raison du refus...
J'ai les dispos, le stuff, les stats, un bon dps constant, je vois pas ce qu'il vous manque...

J'aimerai juste une petite explication Smile

Bonne soirée, Liløø
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyVen 11 Avr - 19:36

Bonjour Liloo,

Tu as fais une jolie présentation c'est vrai et tu sembles être un joueur agréable.

Pour autant notre rooster est déjà très fourni au niveau des wars et nous avons donc choisi de privilégier nos joueurs, quitte à faire quleques remodelages.

Voilà, le refus n'est donc pas du tout dû à toi mais juste à des choix internes.

Bonne chance dans ta recherche

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] EmptyVen 11 Avr - 20:18

Merci de la réponse !
J'ai déjà eu une explication ig avec Tcoupinette !
Bonne soirée a vous, et bonne chance dans votre avancée pve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liløø][Warrior][Fury][Refusé]   [Liløø][Warrior][Fury][Refusé] Empty

[Liløø][Warrior][Fury][Refusé]
Page 1 sur 1