Nom IG / Race / Classe :
-Liløø/ Elfette / Warrior dps !
Presentation du joueur :
-Je me présente, Liløø aka Louis irl, je suis lycéen irl, 17 pij toussa toussa! Sinon dans le jeu je suis Liløø, war fury qui est en manque de raid pvehl sérieux ! Je viens chez vous car j'ai deja eu bon vent de votre guilde et sur l'annonce de Bakuryu, je postule donc !
Guildes précedentes / raisons de votre départ :
-J'était chez Apotheose, ou j'ai passer pas mal de temps, mais la guilde se cassant la gueule, ( c'est mon avis ) 2 semaine sans raid car ils y avaient trop d'absents, j'ai décidé de mettre les voiles
Tout ceci fut expliqué clairement avec les off, qui sont aussi un peu de mon avis.
Qu'attendez vous de Horion ?
-3 raid par semaine, des wipes, des downs, de la concentration, de la maturité, de la bonne humeur épivoala !
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
- Hmmm du sérieux, de la bonne humeur et mon maigre dps
Experience PVE et PVP :
-Pve = Clean Kara / Gruul / SSC sauf Vashj / Tk Void;Solarian /
-Pvp = Je fait un peu de pvp, mais je préfère me focaliser sur mon stuff pve en ce moment.
Lien armu !Liløø est mon main, j'ai un chaman élem lvl ~57 sur Rashgarroth Hordeux, et un prétre 36 sur uldaman Alliance
-Disponibilites raid : Dispo 7 soir sur 7, et 3 soir pour raid ( Je me limite a 3 raid par semaine, mais le jour du raid n'est pas un problème.
Info utiles : Bac de Francais a la fin de l'année.
Bon a savoir :
Charte Lue et approuvée,
Cordialement, Liløø.
( Je reste disponible pour toute info )