-Nom IG / Race / Classe:Damo/Gnome/Mage
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
JE me présente,Damo mage 70 évolant depuis plusieurs mois au niveau 70,mes objectifs sont de progressé dans le pve HL de bc pour try et down le plus de boss possible.Je vien du serveur la croisade écarlate que j'ai quitté depuis vendredi 28Mars.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Guilde sur lce raison du départ migration .
-Qu'attendez vous de Horion ?
Une guilde qui avance dans une ambiance sympathique sans prise de tête mais qui reste sérieuse en raid dans une ambiance sérieuse et détendue.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Je pense apporté un dps le plus élevé possible,ainsi que mes connaissance de mage et de raid bien quel celle-ci soit limité.
-Experience PVE et PVP
Expérience pve => Kara,Gruul farm
SSC:rodeur down
TK :void down
TRy sur maghteridon avant la 2.4 à 10%
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Toute vive la 2.4 ^^ et sinon pré BC MC et onyxia
- Un lien vers l'armurie.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Je n'ai que ce perso .
-Disponibilites raid :Tant que je suis prévenu à l'avance et suivant ma charge de travail je serais disponible tout les soirs de semaine de 21h à 23h30,le week end sauf le mercredi aprés-midi ou je ne serais pas connecté.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Petite présentation irl tout de même c'est important.Je me prénome Damien,j'ai 17ans,lycéen en 1er ES.
J'ai aussi rencontré et discuté pendant quelques minutes avec Nerolf qui m'a donné une très bonne image de votre guilde et j'espère lui avoir donné une bonne image de moi.
Je conclurai en vous souhaitant une bonne lecture de ma candidature et en espérant que vous en soyez satisfait.
Salutation à tous,bonne lecture et j'espére vous reparlez en étant présent dans vos rangs lors des prochains raids 25.