Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

candidature ronimix [Accpté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature ronimix [Accpté] Empty
MessageSujet: candidature ronimix [Accpté]   candidature ronimix [Accpté] EmptySam 22 Mar - 15:43

-Ronimix / Elfe / Druide féral

-Bonjour à tous,

Je joue à wow depuis la bêta, mon druide fut mon premier personnage avec lequel j'ai fait les mc en tant que healer au level 60 sur le serveur Dalaran, à cette époque mon ancienne guilde manquait de démoniste, je pris mon reroll démo qui fut progressivement mon personnage principal jusqu'à BC.

- Je fus officier de la guilde Dawn qui avait migré de Dalaran sur Eitrig mais avec l'arrivée de BC, beaucoup de nos joueurs ont stoppé le jeu, j'ai donc décidé de migrer d'Eitrig sur Uldaman pour connaitre de nouveaux compagnons de jeu en PVE.

- Je postule dans votre guilde afin de jouer avec mon druide féral et étant un joueur exclusivement pve, retrouver les joies des down des boss.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

Ma bonne humeur, ma connaissance de la mécanique du jeu de wow et de mon expérience pve.

- J'ai fait fait MC, bwl, aq 40 et une partie de nax avant bc, grull, mag, ssc et enfin tk

- j'ai accès à toutes ces instances et mes réputations de factions sur bc sont exaltées.

- Un lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ronimix

- vos différents perso , sur ce serveur.

J'ai un démo 70, un rogue 70, un mage 70 et un war 70.

-Disponibilités raid : je suis disponible tous les soirs, le we j'ai parfois des sorties IRL.

Information complémentaire :

Je suis alchimiste, travailleur du cuir, la charte lu et approuvé, je suis donc à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: candidature ronimix [Accpté]   candidature ronimix [Accpté] EmptyLun 24 Mar - 10:58

Ce week end n'est pas propice aux réunions d'off, beaucoup étant partis voir les cloches mais nous te donnons une réponse au plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ronimix [Accpté]   candidature ronimix [Accpté] EmptyLun 24 Mar - 12:34

Aucun problème, la patience est mère de vertu ^^
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: candidature ronimix [Accpté]   candidature ronimix [Accpté] EmptyMer 26 Mar - 1:45

Ta candidature est accepté, w/ un off pour te guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ronimix [Accpté]   candidature ronimix [Accpté] Empty

candidature ronimix [Accpté]
Page 1 sur 1