-
Ronimix / Elfe / Druide féral
-Bonjour à tous,
Je joue à wow depuis la bêta, mon druide fut mon premier personnage avec lequel j'ai fait les mc en tant que healer au level 60 sur le serveur Dalaran, à cette époque mon ancienne guilde manquait de démoniste, je pris mon reroll démo qui fut progressivement mon personnage principal jusqu'à BC.
- Je fus officier de la guilde
Dawn qui avait migré de Dalaran sur Eitrig mais avec l'arrivée de BC, beaucoup de nos joueurs ont stoppé le jeu, j'ai donc décidé de migrer d'Eitrig sur Uldaman pour connaitre de nouveaux compagnons de jeu en PVE.
- Je postule dans votre guilde afin de jouer avec mon druide féral et étant un joueur exclusivement pve, retrouver les joies des down des boss.
-
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Ma bonne humeur, ma connaissance de la mécanique du jeu de wow et de mon expérience pve.
- J'ai fait fait MC, bwl, aq 40 et une partie de nax avant bc, grull, mag, ssc et enfin tk
- j'ai accès à toutes ces instances et mes réputations de factions sur bc sont exaltées.
-
Un lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ronimix-
vos différents perso , sur ce serveur.
J'ai un démo 70, un rogue 70, un mage 70 et un war 70.
-
Disponibilités raid : je suis disponible tous les soirs, le we j'ai parfois des sorties IRL.
Information complémentaire :
Je suis alchimiste, travailleur du cuir, la charte lu et approuvé, je suis donc à votre disposition pour d'éventuelles questions.