Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elfires hunt spé précis [Refusé]

AuteurMessage
Elfires
Invité

Elfires hunt spé précis [Refusé] Empty
MessageSujet: Elfires hunt spé précis [Refusé]   Elfires hunt spé précis [Refusé] EmptyJeu 20 Mar - 14:01

Bonjour,

Je me présente : Elfires elfe de la nuit chassou.

Voila cela fait presque 2 ans et demi que je joue a wow... A mon arrivé sur le jeu j'ai intégré une guilde connu sous le nom des " neo baron" pendant plus d'un ans dirigé par un ami "gojira" connu sous le nom aujourd'hui de "sepulturette"...

Je n'ai jamais changer de serveur et toujours rester sur "Uldaman" au fil du temps j'ai du quitter cette sympatique guilde car il y avait beaucoup trop de conflit IRL... je passe les details mais aujourd'hui elle n'éxiste plus... j'ai pu apprécié quand même quelque raid avec eux comme (AQ20, ZUL GURUB)

Etant sans guilde, je décide du coup d'en créer une " The Wind Guardians" la j'ai pu acquerir d'autre experience, la gestion, l'organisation, la discipline en passant par le sociale biensure... ce qui me déplaisé pas... beaucoup d'ami on integré cette guilde.. et aujourd'hui encore.... Mais malheureusement... avec le recule je me suis apercu que ce n'été pas de tout repos... et que bien souvent nous fesions un pas en avant pour en faire deux en arriere... (le plus souvent a cause d'un manque d'effectif )

Aujoud'hui j'ai passé le relais a mon ami "letho" qui me secondé parfaitement... Ma décision est recente.. mais j'ai pris cet décision car sinon je n'avancerais jamais si je continue comme ca à m'occuper de l'administration d'une guilde...

Aujourd'hui mes objectifs son de faire grandir mon expérience et mon envie de jouer en allant au fond du jeu world of warcraft... de perfectionner mon jeu en palpant des raid de 25 voir plus si c'est le cas...

Mes attentes auprés de la guilde " Horion" c'est quelle puisse m'apporter la possibilité d'avancer réellement, quelle sache me critiqué pour me permettre de progresser et biensure me donner du courage de continuer l'aventure wow.

Je ne pense avoir grand chose a apporter pour l'instant à la guilde "horion"!!! Car Je ne pense pas avoir le stuff ideal... mais je c'est etre attentif, respecteux et dicipliné... pour le bien de tous...

Mon expérience est plutot PVE (AQ20, ZUL GURUB et biensure KARAZAN) je m'interresse tres peu au PVP.. Mais aussi quelque fois je fait quelque BG pour me redonner quelque reflexe qui sont essentiel...

Le lien vers l'armurie:

Mes autres perso : "Angelyss" mago lvl 69 spé glace, et "Elfiana" chamy lvl 34!!!

Mes disponibilités raid : du lundi au jeudi à partir de 21h30, jour de repos aleatoire dispo a partir de 20h30, certains vendredi et samedi a partir de 21h30 le dimanche soir à partir de 20h30.

Je n'ai aucun souci de connexion... Et je c'est etre dispo pour trois raid semaine...

J’ai lu votre charte et l’accepte !!!

Merci beaucoup !!!

Elfires.
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

Elfires hunt spé précis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Elfires hunt spé précis [Refusé]   Elfires hunt spé précis [Refusé] EmptyVen 21 Mar - 12:05

Bonjour, quelques chose me chiffonne dans ton template, pourquoi ne pas mettre 3 pts dans "oeil de faucon" ?

Ensuite pourquoi mettre sur la cape +120 armure, sur les mains +240 armure et sur les bottes +40 armure ??j

Je mets le lien armurerie aussi

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Elfires

Dernière chose, concernant les horaires, tu dis que tu es dispo 3 soirs par semaine, mais sachant que l'on ne raid pas le samedi, tes dispos sont plutôt à partir de 21h30 et 20h30 me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Elfires hunt spé précis [Refusé]
Page 1 sur 1