-Nom IG / Race / Classe Je suis Norzot nain chasseur spe précision
-Presentation du joueur ( vos objectifs ) Je suis porté vers le PVE il est donc normal que je me tourne vers vous. J'ai comme objectif de faire une avancée pve et de passé du bon temps j'aprécis beacoups les raids (ca ne veux pas dire que je prend ca trop au serieux)
-Guildes précedentes / raisons de votre départ. J'étais précédament dans la guilde LES DRAKES DE L'ESPOIR mais leur manque d'organisation et de sérieux ma halluciné car ils n'ont même pas un tank 70 qui a au moins une chose épique
-Qu'attendez vous de Horion ? J'attend juste une invitation a faire du PVE sous toutes ses formes (raids de préférance) et une bonne entente.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Je suis modeste je pense donc en simple chasseur pouvoir amener très peu de chose à part un dps de plus pour un raid et un travaileur du cuir. (Et mettre un peu plus d'ambianc si besoin )
-Experience PVE et PVP J'ai une certaine éxperiance dans le PVE j'ai a mon service :
-a peu près toute les instances normales
-la plus part des instances héroïques
-et des raids divers (LBRS, UBRS et kara
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )je n'ai malheuresement que peu d'accès. Je ne possède que celui de GT2, du labyrinthe des ombres, de kara et de tous les héroïques
- Un lien vers l'armurie. voici un lien vers l'armurerie je tien bon de préciser que je vais changer sous peu mon plastron, mes bottes et mes bracelets.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non. Je n'ai pas d'autres personnages je suis entièrement consacré a celui-ci.
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite. Je suis libre le
vendredi soir à partir de 16h15 environs
samedi à partir de 14h15 environs
le dimanche jusqua 23h environs
jeudi soir une semaine sur deux jusqua minuit passé
je suis libres à d'autres moments mais ce sont les seul laps de temps ou j'ai une grande quantité de temps devans moi.
-Je tiens a ajouter que le week end je peux être amené à ne pas jouer car il se trouve que je suis champion de france de patinnage artistique et comme on ne fait pas d'omelette sasnc asser des oeuf je suis donc contrain d'aller à des compétition.
cordialement, un gentil nain qui attend beacoup de vous