Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Kartoon [prêtre heal] [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kartoon [prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Kartoon [prêtre heal] [accepté]   Kartoon [prêtre heal] [accepté] EmptyMer 19 Mar - 18:39

Bonjour,

Je me présente : Kartoon / Elfe de la nuit / Prêtre.

Prénom : Jacques sur mon état civil, né il y a quelques années maintenant, j’ai grandi avec le Rock pour vous faire une idée.

Je joue à Wow depuis presque 3 ans maintenant, et j'aimerai vraiment décoller et explorer le contenu HL du jeu.
Mon serveur d'origine est Medivh, mon premier main est un Pala nommé Kronem, au lvl 60 pré-BC j'ai visité en long et en large MC, ZG, AQ20, puis BWL (3ème boss).

A l'époque pré-BC le pala était moins bon healeur que le prêtre, j'ai reroll et monté Kartoon qui est devenu mon main depuis 2 ans maintenant.

J'ai quitté ma guilde Harmonie sur Medivh après 18 mois car je ne pouvais plus suivre en temps de co, et j'en ai profité pour migrer sur le Marécage pour rejoindre mon fils qui s'était mis à jouer avec des amis.
J'ai intégré les Childrens Of Antares, ça n'a pas vraiment décollé, beaucoup de turn-over la majorité des joueurs étaient très jeunes et la guilde manquait de maturité (depuis j’ai lu que ca tourne pas mal tant mieux pour eux).
J’ai connu d’autres joueurs sympas et suis entré chez Aire Vanda jusqu’à il y a 1 mois, j’ai quitté car leurs objectifs ne correspondaient plus à mon fun de jeu, j’ai eu le sentiment qu’il se formait un clan d’élitiste j’ai préféré partir.

Du Marécage j'ai migré il y a 3 semaines sur Uldaman pour intégrer une guilde avec laquelle j’avais discuté via le fofo car elle proposait des raids pré-BC (AQ40 et Nax), je m’étais réjoui de pouvoir refaire des raids pré-BC (nostalgie quand tu nous tiens) , force est de constater que depuis nous n’en avons fait aucun et en 3 semaines j’ai du faire 2 ou 3 Kara. J’ai déguildé aujourd’hui, j’avais déjà visité la plupart des forums sur Uldaman pour me faire une idée des guildes actives et en recrutements.

Qu'attendez vous de Horion ? une guilde organisé, structurée et stable, avec une ambition de progresser dans la cohésion. Je ne cherche pas une guilde ou ça tombe tout cuit, je suis prêt à contribuer dans la mesure de mes moyens et temps de libre, c’est une association, si on veut que ça tourne tout le monde doit y mettre du sien.

Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? dans un premier temps pas grand chose, j’ai conscience que ce n’est pas mon stuff qui va faire la différence.. sinon je ferais ma part de travail .

Experience PVE et PVP : MC, ZG, BWL (3ème boss), AQ20, Kara (clean), Gruul down, (Donjon de la Tempete (Al’ar et Void), SSC (le Rodeur et Leothéras), try sur Morogrim.

Je ne suis pas un fan de PvP, j’en ai eu fais très rarement (anciennement grade Sergent chef )

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ), toutes les instances pré-BC sauf Naxx, toutes les instances BC sauf BT.

lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kartoon

vos différents (autres) perso : Kronem palouf 61, Kronlesage mago 70, Kamelote voleur 64, Krips demo 61.

Disponibilites raid : dimanche soir 20h30/24h+, lundi à partir de 21h30 seulement, mardi, mercredi et jeudi 20h30 à 24h+. Vendredi et samedi IRL sauf s’il fait mauvais temps ^^

Pendant le mois d’avril pas dispo le jeudi suite à une activité IRL jusqu’à fin avril.

Ma connexion est stable, et m’engage à faire au moins 3 raids par semaine.

J’ai lu votre charte et l’accepte bien sûr

Kartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Kartoon [prêtre heal] [accepté]   Kartoon [prêtre heal] [accepté] EmptyMer 19 Mar - 19:51

Sans plus attendre, ta candidature est acceptée, vraiment très bien, de plus aimer le rock donne un plus à la candidature :p , certains connaissent chez Horion, tu n'as plus qu'a w/ un off pour être guildé.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Kartoon [prêtre heal] [accepté]   Kartoon [prêtre heal] [accepté] EmptyMer 19 Mar - 22:15

Ha yes !! Queqlqu'un de notre génération Tcoup ;p

Bienvenu Kartoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kartoon [prêtre heal] [accepté]   Kartoon [prêtre heal] [accepté] Empty

Kartoon [prêtre heal] [accepté]
Page 1 sur 1