Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Kartoon [prêtre heal] [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kartoon [prêtre heal] [accepté] Empty
MessageSujet: Kartoon [prêtre heal] [accepté]   Kartoon [prêtre heal] [accepté] EmptyMer 19 Mar - 18:39

Bonjour,

Je me présente : Kartoon / Elfe de la nuit / Prêtre.

Prénom : Jacques sur mon état civil, né il y a quelques années maintenant, j’ai grandi avec le Rock pour vous faire une idée.

Je joue à Wow depuis presque 3 ans maintenant, et j'aimerai vraiment décoller et explorer le contenu HL du jeu.
Mon serveur d'origine est Medivh, mon premier main est un Pala nommé Kronem, au lvl 60 pré-BC j'ai visité en long et en large MC, ZG, AQ20, puis BWL (3ème boss).

A l'époque pré-BC le pala était moins bon healeur que le prêtre, j'ai reroll et monté Kartoon qui est devenu mon main depuis 2 ans maintenant.

J'ai quitté ma guilde Harmonie sur Medivh après 18 mois car je ne pouvais plus suivre en temps de co, et j'en ai profité pour migrer sur le Marécage pour rejoindre mon fils qui s'était mis à jouer avec des amis.
J'ai intégré les Childrens Of Antares, ça n'a pas vraiment décollé, beaucoup de turn-over la majorité des joueurs étaient très jeunes et la guilde manquait de maturité (depuis j’ai lu que ca tourne pas mal tant mieux pour eux).
J’ai connu d’autres joueurs sympas et suis entré chez Aire Vanda jusqu’à il y a 1 mois, j’ai quitté car leurs objectifs ne correspondaient plus à mon fun de jeu, j’ai eu le sentiment qu’il se formait un clan d’élitiste j’ai préféré partir.