Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

warior (fury) [accepté]

AuteurMessage
Mecdum
Invité

warior (fury) [accepté] Empty
MessageSujet: warior (fury) [accepté]   warior (fury) [accepté] EmptySam 15 Mar - 2:27

-Nom IG / Race / Classe: mecdum/elfe de la nuit/warior (fury)17/44

-Presentation du joueur ( vos objectifs ):bonjour a tous mon objectif est le pve hl pouvoir avancé ,evoluer dans le pve je suis motivé a 100% pour vou suivre dans vos raid et surtout je ne veu pas atendre que la nouvelle extension sorte pour pouvoir finir le jeu.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ :in imperium, pas assez de joueur motivé dans le pve hl pas de disponibilité de la part des gens donc cela n'avance pas.

-Qu'attendez vous de Horion ? jattend de horion un bon acueil , du raid 25 souvent pour que je puisse enfin decouvrir le pve en votre compagnie est aprendre surtout ce quest le pve hl car je sui vraiment motivé pour vous suivre.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
je pense aporter un + grace a mon dps et surtout sur des cibles unique (Boss).

-Experience PVE et PVP
kara grull clean. za: nalorakk,akil'zon,halazzi.tk:void.scc:lurker pa down mai try dessus.Jai fait un peu de pvp mai finalement je me suis spé dans le pve car c bcp plus interessant que le pvp

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ):toute mes accé hero sont up.naxx bwl onyxia mc.

- Un lien vers l'armurie.

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
je suis actuellement en train de monter un chamy lvl 54 mai je ny passe pas bcp de temp dessu priorité mon war.
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
personelement je sui dispo 3 a 4 soir par semaine voir plus + si besoin est certaine journé dans la semaine

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

Bon a savoir :jai un stuff maxx toucher mai a equipé seulement avec le buff druide +5 %cc pour rester dans le 33 % cc qui est lideal pour war fury

- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde:je me suis stuff pve comme je lai pu, le pve est importan pour moi jai le stuff qui faut pour du raid hl je pense .mes stats sont 150 avec 32.5 % cc le top c 33%cc que j'obtien avec un buff rois .

- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )non jamais les raid sont juska minuit pour moi et meme plus si besoin sans probleme

- Lisez la charte avant de postuler .lu

- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question )
Revenir en haut Aller en bas
mecdum
Invité

MessageSujet: warior(fury)   warior (fury) [accepté] EmptySam 15 Mar - 2:29

. dsl jai oublier le lien ou alor sa marche pas je ne c pas
mecdum
Invité

MessageSujet: warior(fury)   warior (fury) [accepté] EmptySam 15 Mar - 2:31

Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: warior (fury) [accepté]   warior (fury) [accepté] EmptySam 15 Mar - 18:05

Postulation accepté w/ un off ig pour être guildé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warior (fury) [accepté]   warior (fury) [accepté] Empty

warior (fury) [accepté]
Page 1 sur 1