Amanéra/ Elfe de la nuit / Chasseur.
Eric, 17 ans,
Lycéen,
Je connais baku depuis qu'on fait dans nos couches !
Je suis quelqu'un de posé qui aime délirer mais qui sait se concentrer quand c'est nécéssaire!
Mes objectifs sont plutôt simple: aller le plus loin possible dans World of Warcraft, participer et aider Horion dans ses différents raids, le tout dans la bonne humeur!
Ma précedente guilde est Le Bouclier d'azéroth (Kara clean, Maulgar down, Gruul 32% et ZA 1/6). Je souhaite quitter cette guilde pour rejoindre Horion car je voulais absolument rejoindre Bakuryu, un super pote IRL. L'avancée PVE de ma guilde ne m'allait pas, je souhaite continuer le plus loin possible avec une guilde performante et organisée que de faire des soirée kara!(Kara et Maulgar fais beaucoup de fois!). Je ne pouvais pas rejoindre Bakuryu avant car, ayant lu votre charte, mon temps de conexion ne la respéctée pas... J'ai donc réussi à avoir les 3 soirs de présence!
J'attends de Horion de me faire découvrir un monde nouveau, une guilde organisée, mature mais quand même dans la bonne humeur. Mon temps de conexion autrefois limité, je souhaite ratraper le temps perdu en avancée PVE.
Je peux apporter à Horion une implication totale dans WoW, je suis à dispsition de la guilde pour apporter mon soutien dans les raids, farmer des potions pour les raids, et tout un tas de choses utiles à la guilde.
Mon expérience PVE n'est pas très avancée: Kara et Gruul farmés un bon nombre de fois. Pour le PVP j'en ai fais pas mal (full S1)
Voici un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Aman%C3%A9raJe ne possède que des rerolls bas level sans interêt!
Je suis disponible le mercredi Après midi et soir (jusqu'à 23h30) pareil pour le jeudi et le vendredi soir! Sinon je suis pratiquement là tout le temps en vacances et en week-end.Ce qui fais un minimum de 4 soirs de présence!
Je suis conscient que le recrutement chasseur est actuelement fermé, mais je veux quand même vous prouver que si vous me laissez une chance, vous ne le regretterez pas, voir même étonné par ma motivation de toujours vouloir aller plus loin et ma persévérance assez prononcée!
Je vais bientôt avoir mon pentalon du camouflage changeant pour 75 insignes de justice!
En éspérant vous servir un jour, merci d'avoir lu cette postulation!