Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Millara druide feral [accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Millara druide feral [accepté] Empty
MessageSujet: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 15:06

-Millara Elfe druide feral

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Voir et tomber un maximum de boss.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : Lliste mahleuresement trop longue, (venant du fait que mon perso est relativement vieux) mais entres autres : les inquisiteurs, Ypsilon, les mercenaires ...

-Qu'attendez vous de Horion ? : Pouvoir jouer mon perso comme je l'aime, c'est à dire tank/dps.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un gameplay plutot bon pour ma classe.

-Experience PVE et PVP : Kara et grull clean (kara clean en ayant tanker tout les boss) raid leader sur kara, ssc lurker et hydross, tk solarian. Pour le pvp, Je préfère jouer mon perso en spé heal.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : Tout héroique (je suis exalté presque partout) et j'ai l'accès mc.

- Un lien vers l'armurie.

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : J'ai un pretre ombre du nom de Merlerin lvl 63 que je compte laisser ombre et stuffer en couture avec l'argent de mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Millara
Invité

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 15:07

Il semblerai que le line n'es pas passé je relink :
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 15:22

Bonjour, c'est bon le link est sur le forum off Wink

Tu auras un réponse rapide, nous débattons sur le forum off.

Petite question, as tu fais office de MT 1 ou 2 dans tes anciennes guilde ?
Millara
Invité

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 16:02

Chez Ypsilon MT1, sinon simplement offtank, il me semble.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 17:19

Millara a écrit:
Chez Ypsilon MT1, sinon simplement offtank, il me semble.

Merci bien =)
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 18:57

Pour les besoins de la guilde serais tu prêt a changer un peu ton template ? ou optimiser un peu ton stuff pour le pveHL ?
Millara
Invité

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 19:57

Biensur je n'y vois aucun inconvéniant.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Après délibération sur le forum off, ta candidature est retenue. w/ un off ingame pour le guildage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millara druide feral [accepté]   Millara druide feral [accepté] Empty

Millara druide feral [accepté]
Page 1 sur 1