Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]

AuteurMessage
ralandir
Invité

chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] Empty
MessageSujet: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptySam 8 Mar - 17:45

slt je me presente in game m'appelle ralandir je suis spe precision je peux changer volontier pour la guilde . je suis pas mal stuf full epique je pense que vous donner le lien vers l'armurie ne servira a rien car je suis tout le temps en stuf pvp sauf pour instance evidemment . sinon je suis dispo tout les soir sauf le mardi et un week sur 2 . j'etais chez esperenza apres mais le gm et moi ne nous entendions pas sur le loot si lui et quelqu'un d'autre need il le prenait direct . j'ai tout mes acces hero j'ai clean kara un 20taine de fois grull 5,6 fois . je cherche une guilde sympatique qui avance et horion m'a vraiment l'air sympa. mes metier sont inge et tdc .
voila si il manque quelque chose /w moi sans hesiter

bon jeux a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptySam 8 Mar - 18:22

peux tu étoffer un peux ton post en prenant modèle sur les précédent, et un pti lien armurie serais le bienvenu Wink
ralandir
Invité

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptySam 8 Mar - 19:06

mais comme j'ai dit plus haut la je suis en stuf pvp sinon j'ai lu votre charte et j'approuve
ralandir
Invité

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptySam 8 Mar - 21:03

je suis desolé je ne parvien pas a copier le lien
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptySam 8 Mar - 21:55

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ralandir

voila le lien.

Pourrais tu mettre ton stuff pve, afin que nous puissions voir ce qui il en retourne s'il te plait; merci.
ralandir
Invité

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptyDim 9 Mar - 18:27

nn car je ne fais que du pvp car je suis sans guilde . si vous voulez je vous le link ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] EmptyDim 9 Mar - 18:48

Nous avons réfléchit et pensons que ta candidature ne nous convient pas.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]   chassou 70 full epique plus que motivé [refusé] Empty

chassou 70 full epique plus que motivé [refusé]
Page 1 sur 1