Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hunt 70[refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

hunt 70[refusé] Empty
MessageSujet: hunt 70[refusé]   hunt 70[refusé] EmptyMer 27 Fév - 16:05

-Nom IG / Race / Classe :Je suis un hunt de lvl 70, race nain.

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Alors j'ai 16ans, j'ai pour objaectif de vouloir avancer dans le pve hl (osef des loots) pour découvrir l'univers de wow dans les raids et jouer avec les membres de l'unvivers de wow.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : "Les Mercenaires" guilde dissoute malheuresement et qui après je n'ais jamais pu trouver une aussi bonne guilde dans les raids 25.

-Qu'attendez vous de Horion : J'attend de la guilde Horion du sérieux et de l'entousiasme dans les raids 25.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion : Je pense apporter un nouveau chasseur très expérimentés dans les raids 25 avec pour moi un bon stuff et un bon dps au kikimetter et un effectif de plus pour les raids.

-Experience PVE et PVP : Grâce à mon war def 70 sur kaz'modan "koke" j'ai été j'usqua TK 2/4, ssc 5/6 et avec mon war et hunt ZA 3/6, kara et grull clean

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : J'ai tous mes accés par tous sauf nax,bwl et onyxia sinon j'ai tous mêmes dans les héroïques.

- Un lien vers l'armurie : J'ai un problème avec l'armurie (sinon je stuff full épique 100% pve et jai un autre stuff pvp full épique 100% pvp)

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : koke war def 70 sur kaz'modan et rokclee rogue 49 sur uldaman.

-Disponibilites raid : Je suis dispos le lundi,vendredi et jeudi soir de 21h00 à 23h15 et tous dispos les WE.

J'ai lus et approuvé la charte et je la respecterais. (je suis up a resper autant de fois que possible).
Revenir en haut Aller en bas
vysa
Invité

hunt 70[refusé] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70[refusé]   hunt 70[refusé] EmptySam 1 Mar - 15:09

lien armue :
Revenir en haut Aller en bas
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

hunt 70[refusé] Empty