bonjour a tous ,
-Nom IG / Race / Classe
Udysse/humain/paladin heal -Presentation du joueur ( vos objectifs )
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Mon encienne guilde était mercenaires cependant en partnat de cette guilde j'ai voulu conssacré un peut de mon temps au pvp donc je suis parti chez trois cent /Mes motivations pour les quelles je suis party sont simple un mauvaise ambiance ,(prise de grosse tête ...) -Qu'attendez vous de Horion ?
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
J'attend de cette guilde tout d'abord une bonne ambiance , une entraide ente joueur qui save se respecter mais aussi une avancé pve -Experience PVE et PVP
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
j'ai tous les accés aux instance héroique et aux raid - Un lien vers l'armurie.
Sa je c pas faire dsl mais je vais briévement présenter mon stuf ;4/5 de t4 et full épik ^^
1875 de bonus heal et 27 %de critiques - vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Quelque rerol-
Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
mais disponibilité sont toujour les memes ; mercredi soir vendredi soir samedi soir et dimanche soir pas de limitte d'heure présent et m'adapte aux heures-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Bon a savoir :
- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.
mon template est adapté au raid pve - Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )
aucaun probleme de se cotté
- Lisez la charte avant de postuler .
- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question )