Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement[refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement[refusé]   demande de recrutement[refusé] EmptyMer 20 Fév - 22:17

bonjour a tous !!

je me presente darkdiablo demoniste lvl 70 depuis environ 2 semaines ( date a laquelle jai repris le jeu ) j'étais chez les elus de karazhan avant mon depart precipité du a une vie irl quelques peu mouvementée et meme stopper internet et donc pas pu prevenir ma guilde de mon arrét brutal.
pour ceux qui se souviennent mon perso chez les elus etait dragone druide 70 spe feral tank quasi full epique .

et ceci etant je me permet de repostuler chez vous car j'ai fait le trie de tout ce que j'vais a faire irl et je suis a nouveua operationnel ( et spartakkus m'a dis que du bien de votre guilde :p). voila ceci etant passons a ce qui vous interresent Smile

donc j'ai passé mon demo en main il est 70 depuis peu et jai commencé a craft le tissombre gelé que je devrais avoir ce soir full ainsi que l'escarmouche je fais un peu de pvp pour mieux mequiper en attendant mieux mais pve car le pvp reste le pvp ( dsl le lien armu ne marche pas la page ne ccharge pas ) voila sinon dragøne est quasi full epique mais je le joue que tres rerement je prefere demoniste Smile

alors avec le demo je susi en train de faire l'accés karaainsi que les accés heroiques dragone a tous ses accés
mon experience pve hl est donc jusqua kara ( le curator) et avant bc tous les raid sauf naxx

mon temps de jeu peux varier mais je suis pret a etre present 2 a 3 soirs par semaines pour les raids ainsi que pour autres chose aux heures que vous avez fixées et dispo le week end aussi ( je vous tiendrai cette fois si au courant si 1 probleme surviendrai si je n'était pas la un soir de raid)

jespere pouvoir apporté un peu de mon savoir jouer avec le demo et meme si je suis pris dans votre guilde je suis pret a me stuff rapidement et attendre tout de meme votre accord pour les raids 25 qui sont un peu plus exigeant niveau stuff de ce que l'on ma dis . et bien sur je suis bien entendu a faire du pve hl avec vous car c'est ce que jaime Wink

voila je pense avoir tout mis si des choses vous manques dites le et je vous repondrez

jai lu et approuvée votre charte

a bientot parmi vous j'espere ....

darkdiablo.
Revenir en haut Aller en bas
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement[refusé]   demande de recrutement[refusé] EmptyDim 2 Mar - 22:41

Voilà étant donné ton up 70très récent, ton stuff et le reste ne te permettront pas de venir avec nous en raid et d'apprécier le jeu!

Désolé! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement[refusé]
Page 1 sur 1