Bonjour :
-Nom IG / Race / Classe :Headnemesis , Humain , Paladin
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Avancé en pve et surtout avoir une bonne ambiance en instance et passer de bon moment avec tout le mode.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Je me suis remis a wow il y a quelque semaines je ne me rappelle même plus quel guilde j'avais.
-Qu'attendez vous de Horion ?Des bonne instances pve et une bonne ambiance.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Des bonbons , ou un heal ces comme vous voulez
.
-Experience PVE et PVPPVP j'en fais de temp en temp. Je fais souvent des instances j'ai déja fait kara a 100% toute les instance heroic plus normale.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Aucun acces avant bc quand bc est sorti je venais juste de passer level 60.
- Un lien vers l'armurie.http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Headnemesis- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Je monte un démoniste sur rasgaroth de temp en temp il n'est que level 10.
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite : La pendant les semaine qui suive je vais être 5j/7 disponible le soir . et 4j/7 après midi.