- PersonnageAge IRL : 27 ans
Nom : Josianne
Classe : Prêtre heal
- Equipement Stuff:
Stuff full PVE
- Résistances Resist Feu : 0
Resist Nature : 0
Resist Givre : 10
Resist Ombre : 0
Resist Arcanes : 45
Vous engagez-vous à farmer (stuff resist, popos, bouffe...) ? : Bien entendu, un raid se doit d'être préparé, ce qui permet de combler les problème de stuff.
- Template Template:
20 / 41 / 0, avec sacrifice du buff Esprit au profit du sort [Cercle de soins], qui est a mon avis bénéfique à un bon heal de groupe.
- Accès Accès Onyxia : Oui
Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui
Accès Naxxramas : Non, je n'ai pas commencé l'accès.
Accès Karazhan : Oui
Accès Temple Noir : Partie quetes SSC
Accès Hyjal : Les fioles d'éternités
- Accés héroique Préciser vos accés héroique : Tous
- Disponibilités Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir, parfois le week end. Je joue aussi actuellement beaucoup la journée. Je n'ai pas de limite niveau horaire et peux assurer vos raids sans aucun souci.
- Métiers Métiers: Couture(375) / Herbo(375) / Cuisine(375) / Pêche (375)
Etes-vous prêt à changer de métiers pour les besoins de la guilde ? : Je suis près à changer mes métiers pour la guilde si cette dernière m'aide à le faire
- Parcours dans WoW Votre temps de jeu (commande /played IG) : 24 jours
Expérience du jeu HL (pré et post BC) :
Pré BC => j'ai évolué avec un druide heal aux cotés de la guilde Legend avec qui j'ai fais MC, le début de BWL, AQ et ONY.
Post BC => aux cotés d'Anarchie et de Unity clean Kara, Maulgar, Gruul, Void, Lurker, Hydross, Magthéridon, Leotherass et 3 autres boss de ZA.
Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : Avec ce personnage, j'ai tout d'abord été guildé chez les Illuminatis, guilde de causual que j'ai quitté pour aller chez les Trois cent, guilde pvp beaucoup plus active. J'ai ensuite rejoind la guilde Anarchie avec qui j'ai expérimenté les raids post-BC. Pour finir, j'ai passé 2 semaines chez Unity.
Votre départ de votre ancienne guilde : De nombreux /gquit qui ne permettait plus l'accès aux raids
- Parcours dans les MMORPG Expérience éventuelle dans les MMORPG : J'ai commencé à jouer sur DaoC une année, sur un serveur privé mais qui ne faisait que du roleplay. J'ai ensuite rejoind WoW pour y rejoindre des amis IRL.
- Reroll J'ai un unt 70 que j'ai commencé à stuff à Kara et avec les insignes, un démo 69 avec qui je suis déjà en train de farmer pour le set tisse ombre / frappe sort, druide 61, mage 55, war 45, pala 35, rogue 23 et chamy 25. N'ayant aucun plaisir a jouer ma pretre en dehors des raids, je passe mon temps sur mes rerolls ;p
Je rajoute juste que mon apply est liée à celle d'Icarrus (Guerrier 70) qui ne devrait pas tarder à postuler.
Merci d'avoir lu et à bientôt pour vos réactions
Charte lue et acceptée.