Horyon Guilde horde serveur Uldaman |
|
| Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 4:10 | |
| En regardant la vidéo en la montant, je vous le dit, je n'ai jamais entendu un raid si silencieux O_o moi je vous dis encore bravo a tous. en esperant que ce soit pareil sur les prochaines soirées de raid. GG a tous ! et merci pour cette superbe soirée la musique jsuis dsl, jai plus rien en stock ! ^^ jai tout mit a l'arrache^^ https://www.dailymotion.com/Gardna/video/7233401 |
| | | ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 10:51 | |
| Ce raid était vraiment nickel. On est capable d'aller loin dans le PVE HL et maintenant, on sait comment il faut faire. A nous d'être aussi disciplinés et performants que sur cette soirée. GG à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 12:24 | |
| heee mais c'est moi, et de mon bon profil en plus ! :p
par contre la musique ...^^ |
| | | krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 13:05 | |
| GG, tous ceux qui ne savent pas se discipliner auront droit a la bande son en boucle^^ | |
| | | Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 13:31 | |
| Finalement, on voit bien que la discipline et juste les phrases utiles et "non parasite" qui déconcentre, non pas leur place en raid surtout sur un boss.
Je suis très fière de tous, non pas sur le down mais bien plus sur la volonté de bien faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! Ven 8 Fév - 21:13 | |
| Idem, ça m'a fait extremement plaisir un raid concentré et silencieux. on a juste perdu bimbo car elle arrivait pas a remonter sur la plateforme jcrois. en tout cas, personne n'a pris le jet, et chacun a trés bien joué, encore un grand bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! | |
| |
| | | | Lurker, down de l'autre soir, concentration a 200% ! | |
|