Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Fév - 23:48

-Nom : Baalh

-Race : Elfe de la Nuit

-Classe : Voleur

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Bon, et bien comme je suis jamais trop doué pour faire les pavés me présentant je vais faire assez simple, mon objectif est de pouvoir découvrir le contenur PvE VHL du jeu et d'en voir le bout ( j'espere ) avant l'arrivée de l'extention, mais tout cela ne se fera pas au détriment d'une bonne ambiance en raid, donc pour faire simple j'aimerait avancer dans la bonne ambiance Very Happy

-Guildes précedentes : Alpha, Unlimited

-Qu'attendez vous de Horion ? Plus ou moins ce que j'ai mis plus haut, c'est a dire raider dans une bonne ambiance Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? mes ( humbles ) connaissances si elles sont requises Wink

-Experience PVE et PVP : alors pour le PvP je suis monté rang 9 a l'époque ou ily en avait encore et pour les PvE : MC, BWL, AQ20, ZG, clean, Naxx et AQ40 commencé
Raid BC : Kara, Grull clean ainsi que Void et Lurker

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) toutes sauf le temple noir ^^

-Disponibilites raid : tout les jours du début a la fin saufs imprévues

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

j'ai 23 ans, j'habite Paris et je suis infirmier Wink

Bon a savoir :

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Baalh Voila pour mon template Smile

- Charte lue et Approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1