Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

candidature(pretre sp ombre)[accepté]

AuteurMessage
Nhaya
Invité

candidature(pretre sp ombre)[accepté] Empty
MessageSujet: candidature(pretre sp ombre)[accepté]   candidature(pretre sp ombre)[accepté] EmptyMar 29 Jan - 3:34

-Nom IG / Race / Classe

Nhaya / draeneï / pretre(ombre) Twisted Evil

Presentation du joueur ( vos objectifs )

pouvoir continuer mon avancer pve hl dans la joie et la bonne humeur cheers

-Guildes précedentes

je n ai eu aucune guilde sur uldaman (avec ce perso) car je viens de migrer recement .

Qu'attendez vous de Horion ?

j attend une decouverte du pve hl dans la joie et la bonne humeur (car j y crois encore Very Happy ) et surtout pouvoir m amuser car wow reste un jeu et bien des gens l oublie .

Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

je pense pouvoir apporter de la regen mana Laughing et aussi ma propre experience de wow et ma bonne humeur (sans oublier mon dps )

Experience PVE et PVP

mes experiences PVE sont kara et grull down ZA 4/6 et PVP j en fait rarement juste quand j ai besoin de me defouler (et ui meme un pretre peu se permettre ca Evil or Very Mad )
j ai juste 3 parties epiques saison 1 .

Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

mes acces sont kara et toute les hero ( dés la sortie de bc je ne me suis pas attarder sur les acces pré bc j aurais du Crying or Very sad ils n y a que les c.. qui ne changent pas d avis)

Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite

mes disponibilites seront au moins 3 a 4 soirs par semaine minimun (je tiens tjrs au courant a l avance si il y a du changement ) et pour le week end je suis assez disponible le soir pas la journee.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

mon 1 er metier est couturier 375 sp etoffe d ombre et pour mon second metier enchanteur 100 (car j ai repris il y a 2 jours Smile ) je vous donne aussi mon lien vers l armurie histoire que je vous voyez ma belle frimousse de draeini ( affraid )
en ce qui concerne l armurie elle ne marche pas pour le moment Mad

a bientot tlm ig Smile

ja i oublie j ai lu et approuver la chartre de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

MessageSujet: Re: candidature(pretre sp ombre)[accepté]   candidature(pretre sp ombre)[accepté] EmptyMar 29 Jan - 14:27

Tt ça me parrait fort bien Wink +1 pr moi (même sans le lien armu pcq j'ai matté en parlant avec toi^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature(pretre sp ombre)[accepté]   candidature(pretre sp ombre)[accepté] EmptyMar 29 Jan - 14:30

bienvenue !

/w un off en jeu pour qu'il te guilde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature(pretre sp ombre)[accepté]   candidature(pretre sp ombre)[accepté] Empty

candidature(pretre sp ombre)[accepté]
Page 1 sur 1