Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guerrier spé DeF [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerrier spé DeF [accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 2:23

Bakuryu / Elfe de la nuit / Guerrier spé def

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

Salut tout l'monde. Moi c'est Nicolas, 18 ans, Ski-man a super besse, je postule chez vous suite a une conversation hasardeuse avec nephtys, puis avec Kyharrin qui etait celle ci plus approfondie.
Vous en etes a un niveau de pve que je recherche car cest la ou je l'ai arreté.
Mon objectif d'un niveau RP est de tuer Kael thas, pour moi, il y a plus de mérite a vaincre kael plutot que illidan si on connait un peu l'histoire de wow.
Objectif In game : explorer le contenu du jeu un maximum en ayant un max d'emotions, de la joie, des deceptions, des fou rires, et des surprises ! Very Happy

-Guildes précedentes : Elysion sur medivh ( disband ) : T4 clean, magthé down.
T5 = Lurker / hydross /kazzak/ hydross /void/ solarian Downs puis elysion sur uldaman que j'ai montée car je savais pas quoi foutre mdr

-Qu'attendez vous de Horion ?

ce que j'ai cité plus haut, des surprises, des emotions en tout genre et des downs, ya du potentiel dans cette guilde et cest ça qui m'attire. Wink

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

Un tank completement déjanté ^^ mais qui gere sa classe et qui sais qu'il y a des moments pour déconner, et des moments pour se concentrer

-Experience PVE et PVP

T4 clean, magthé down.
T5 = Lurker / hydross /kazzak/ hydross /void/ solarian

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

Toutes, sauf UBRS.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.

Cinq soirs a coup sur. Voire meme Sept les semaines ou j'ai trois jours de congées.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

Le lien de l'armurerie mais elle est Down, donc je peux pas vous la linker. désolé. contactez moi in game si besoin. mais voici mes stats :
21% esquive
17,5% parade
23,5% Blocage
12% Critique
503 Def
16 000 d'armure unbuff
14500 Points de vie unbuff

Stuff : T4 / Epique. Deux objets rares : Cuirasse et épaules T3,5, Nightbane ne donne jamais sa cuirasse aprés plus de dix downs... et pareil pour maulgar et mes épaulieres -_-

Si besoin que je vous le link, wisp me.

Exalté oeil pourpre / GT2 / Shat'ar
Révéré Expedition céranéenne / Ville basse
Honoré bastion de l'honneur ( pas bien je sais mais ces instances sont pourries ^^ )

Enchanteur VHL Aimé par les fufu ^^ Mangouste, Bourreau, 35 agi 2M, 20 agi 1M, 15 agi gants en stock Razz

En esperant etre recruté parmis vous, j'mexcuse par avance de pas avoir mit d'avatar ni de banniere en signature. mais j'ai aucune inspiration pour en faire actuellement, puis la flemme de lancer photoshop x)) A bientot j'espere !

Very Happy

Addons de raid : X raid status, Big wigs & Omen

Interface :Guerrier spé DeF [accepté] Wowscrnshot012908004508zu5.th

Le vide a droite est fait pour X Raid Status, on ne le voit pas car j'suis pas en raid. j'utilise un minimum d'addon possible afin d'avoir la meilleur qualité graphique lorsque je joue en Raid afin de faire des bonnes vidéos avec Fraps =) j'ai la version payante officielle. je peux donc filmer sans avoir le www.fraps.com en haut ^^

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 2:28

pas de souci pour moi , +1 pour l'apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 2:35

+1
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 2:49

+1 pas pr le joueur mais pour les enchants Wink non je déconne Xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 3:50

Pas grave, si t'aime mes Enchants tu m'aimera aussi Razz
J'ai posté mon interface ayé, et j'ai oublié de préciser que j'avait l'urne noircie pour invoquer nightbane. et que je possedait un stuff dps qui est tel quel :
Saison 1 arene Complete.
épées Une main S1( la prestelame et le tranchoir)
Et la Hurlesang avec sauvagerie ( Hache 2M)
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 4:21

+1 pour moi, même si je suis toujours méfiant au départ, je t'aurais à l'oeil Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 4:30

Je suis joueur sur les mots... donc c'est surtout aux heals de m'avoir a l'oeil si tu veux que je prenne des baffes a votre place ^^

Bon ok je sors ^^ =====>[SORTIE]
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 9:05

+1 pour moi
https://horyon.forumgaming.fr
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 9:20

+1 fasse que le trop beau ne sois pas trop beau^^
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 10:58

+1 aussi c bon tout sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] EmptyMar 29 Jan - 14:32

bienvenue !

/w un off pour qu'il te guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier spé DeF [accepté]   Guerrier spé DeF [accepté] Empty

Guerrier spé DeF [accepté]
Page 1 sur 1