Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] Empty
MessageSujet: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 2:22

Bonsoir,
Donc je vais me plier aux règles de candidatures et m'y sousmaitre à la lettre Razz .
Tout d'abord, je suis d'accord avec la charte proposée, ensuite, voici une courte présentation de moi-même:
- Amagedon / Humain (allianceux dans l'âme) / Fufu (perso, je préfère dire voleur -je ne dirais pas que je le suis dans l'âme hein - )
- Mhmmmm il y en a eu beaucoup Surprised (la dernière en date est (La Cour Céleste) que j'ai quitté a cause du manque d'évènement HL comme de petites instances par exemples ...
- Alors, j'attend de cette Guilde de faire des sorties HL le soir, et une bonne ambiance Smile jje n'attend pas qu'elle me stuff, je veux juste jouer en groupe organisé et simpas.
- Je ne pense pas pouvoir apporter énormément de chose, que ce soit en therme d'ambiance (vu que je connais certaines personnes qui y sont Surprised), ni en therme de compétances, (vu aussi les personnes qui y sont :p)
- Mes expériences PVE : kara (prince) / nombreux héro PVP : arènes / BG et Halla
-Mes acces: Tous les Héro / kara / MC / ony / BWL
-Mes dispo sont l'après-midi vers 16h30 + le soir entre 20h30 et 0h00 (environ 2 ou 3 soirs dispo parfois plus parfois moins)
- Sinon ce qui est bon à savoir sur moi c'est que j'ai actuellement un stuff PVP ainsi qu'une spé PVP (qui peut -et qui va sûrement changer- ) voir : (oops dsl le site de l'armurerie bug encore chez moi ce soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 2:36

ah heuu j'oubliait ^^ mes métiers:
alchi 375 spé transmut (j'ai pas ne tete toutes mes proc mais je peux le dire IG)
et herbo qui va avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 2:37

woops dsl pour les fautes d'orthographes ! !
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 5:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amagedon

Bonjour, après avoir lu ta demande, regardé ton stuff et ton template, je dois dire que cela ne m'encourage pas du tout.

Ton template est très pvp et ton stuff est trop pvp, bref en instance HL cela ne va servir a rien. Vu que nous n'avons aucun besoin de rogue actuellement je mets -1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 12:21

Ben en ce qui concerne la spé : je suis ouvert à vos proposition pour m'en faire une PVE , et pour le stuff c'est vrai qu'il est PVP, mais je vais changer les gemmes pour en faire le maximum PVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyDim 20 Jan - 21:10

Donc c'est bon j'ai re-gemmé et respé PVE : mais le lien armu ne doit pas être à jour vu que j'ai fait tout ça aujourd'hui ^^
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyLun 21 Jan - 3:25

Je regarderais demain, mais même en changeant des gemmes je pense que tu vas être loin de stats pve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyLun 21 Jan - 9:46

Merci d'avoir pensé a postuler chez nous pour commencer Smile

Mais le recrutement voleur est fermé comme tu as pu le voir.

Bonne recherche de guilde et peut etre a une prochaine.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] EmptyLun 21 Jan - 15:38

Juste pour que tu comprennes pourquoi tu candidature et refusé, tu as trop de retard dans le stuff, le stuff pvp ne fera jamais un bon stuff pve.

Bonne chance pour ta recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]   Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé] Empty

Amagedon - Humain - Voleur combat[refusé]
Page 1 sur 1