Bonsoir,
Donc je vais me plier aux règles de candidatures et m'y sousmaitre à la lettre
.
Tout d'abord, je suis d'accord avec la charte proposée, ensuite, voici une courte présentation de moi-même:
- Amagedon / Humain (allianceux dans l'âme) / Fufu (perso, je préfère dire voleur -je ne dirais pas que je le suis dans l'âme hein - )
- Mhmmmm il y en a eu beaucoup
(la dernière en date est (La Cour Céleste) que j'ai quitté a cause du manque d'évènement HL comme de petites instances par exemples ...
- Alors, j'attend de cette Guilde de faire des sorties HL le soir, et une bonne ambiance
jje n'attend pas qu'elle me stuff, je veux juste jouer en groupe organisé et simpas.
- Je ne pense pas pouvoir apporter énormément de chose, que ce soit en therme d'ambiance (vu que je connais certaines personnes qui y sont
), ni en therme de compétances, (vu aussi les personnes qui y sont :p)
- Mes expériences PVE : kara (prince) / nombreux héro PVP : arènes / BG et Halla
-Mes acces: Tous les Héro / kara / MC / ony / BWL
-Mes dispo sont l'après-midi vers 16h30 + le soir entre 20h30 et 0h00 (environ 2 ou 3 soirs dispo parfois plus parfois moins)
- Sinon ce qui est bon à savoir sur moi c'est que j'ai actuellement un stuff PVP ainsi qu'une spé PVP (qui peut -et qui va sûrement changer- ) voir : (oops dsl le site de l'armurerie bug encore chez moi ce soir :'(