Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature maurfeus

2 participants
AuteurMessage
maurfeus
Newbie
Newbie

candidature maurfeus Empty
MessageSujet: candidature maurfeus   candidature maurfeus EmptySam 15 Mai - 20:11

je m'appel Yannick, j'ai 28 ans je viens de Nice
J'ai un paladin vindicte double spec tank
dans la vie, je suis plombier, donc coté horaires, c'est plutot blanc que tout noir.
j'ai debuté wow coté alliance(mais mon soulé on n avais jamais le joug lol) non je plaisante je voulais essayer et ca m'a plu et cela fait 1 an que je jou . voici le lien ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Maurfeus
En ce moment je sui dans une guilde qui compte 8 joueur dont 4 jamais connecter ce qui n' est pas solution quand on veut avancer.

mes disponibilité,
je sui connecter tous les soirs sauf en cas d extreme urgence (oui j ai un petit garcon de 2ans qui accumule les betises)mais un courier serais envoyé de ma part

J'ai lu la charte et je l'approuve. Je souhaite devenir ce qu'on voudra bien que je devienne lol.

voilà j ai jamais ete bon en redaction mais je suis ouvert pour les critiques ^^
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Killia
Adepte
Adepte

candidature maurfeus Empty
MessageSujet: Re: candidature maurfeus   candidature maurfeus EmptyDim 16 Mai - 13:49

Bonjour,

Nous n'utilisons plus ce forum. RDV sur http://horyon.fr.cr
Revenir en haut Aller en bas

candidature maurfeus
Page 1 sur 1