Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Arzens prêtre sacré

+2
Vandread
Arzens
6 participants
AuteurMessage
Arzens
Newbie
Newbie

Candidature Arzens prêtre sacré Empty
MessageSujet: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 19:11

Bonjour à tous,

Je me prénomme François j'ai 39 ans et je vis à Tourcoing dans le nord. Je suis le mari de Malyzia.
Après trois mois d'arrêt de jeu pour cause de déménagement, j'ai décidé de reprendre du service. D'après ce que m'a raconté ma tendre et chère, l'ambiance et l'avancée chez vous sont excellentes.
Tout comme elle je suis un ancien de l'alliance. Je ne vais pas vous énumérer toutes les guildes par lesquelles je suis passé mais juste les principales comme Bénédiction, Anarchie coté alliance et Le Culte de Murlocs coté horde.
Comme vous pouvez le constater sur mon lien armurerie mon stuff n'est plus très à jour mais ça devrait s'arranger rapidement.

Les addons utilisés sont : Omen, decursive, grid, deadly boss mods
Les métiers : Herbo, Alchi, Cuisto, pêcheur, tous au niveau max
avancée pve : EDC 10/25 clean en normal. Ulduar 10 jusqu'à Yogg Saron avec quelques HM, Ulduar 25 7/13 avec quelques HM.

Au niveau des dispos, aucun soucis pour être présent au moins 3 soirs par semaine

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 19:27

Toi aussi tu pull au transfert ?
Malyzia
Newbie
Newbie
Malyzia

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 19:53

vanou pourquoi au transfert lol j'ai juste puller malencontreusement (oups hi hi hi ) tout court mdr

Dernière édition par Malyzia le Ven 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 20:32

Bonjour, nous te donnerons une réponse, à voir si nos healeurs ont des questions à te poser.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 22:31

Hello Monsieur Maly Smile

Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ton apply

flower
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 22:50

plop

moi jai juste une ptite question, pourquoi gemme hate alors que tu est loin du cap hate ?
Arzens
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptyVen 19 Fév - 23:17

Ne pas avoir le cap hâte ne veut pas dire que la hâte ne t'amène rien, ça aurait été plus bizarre si j'avais largement dépassé ce cap au détriment d'autres caractèristiques. Par définition le cap c'est objectif à atteindre.
J'ai basé mon équipement sur des calculs fait à partir du healing compendium 3.2 du forum elitisjerks donc un équilibre entre le critique, la hâte et la regen et qui colle parfaitement avec mon gameplay
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptySam 20 Fév - 14:50

game play au soin rap je présume ?

et sinon en ombre tu a cb de dps, car la team prêtre heal est on va dire complète avec 4 prêtres heal^^

sinon niveau stuff/template/glyphe c correct donc +1
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré EmptySam 20 Fév - 15:35

Bonjour, w/ un off pour te guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arzens prêtre sacré   Candidature Arzens prêtre sacré Empty

Candidature Arzens prêtre sacré
Page 1 sur 1