| Mågwen, war fury | |
|
+5Rê Allanya ellicea Chaton/Pommepêche mågwen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mågwen Newbie
| Sujet: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 4:44 | |
| Salutation chers membres d Horyon Je me presente Mågwen fière war furie assoiffé de raid et de down les new boss de la cita propose ma canditature chez vous suite a une annonce faite par Wolverinne sur le canal commerce de wow^^ Je suis disponible tout les jours de la semaines et ne suis jamais fatigué des raids cela ne me derange pas de raid tout les soirs au contraire Mon avancé pve hl est la suivante : - icc 10 6 boss down et try sur les autres (je conné les strats de plusieur boss) - icc 25 5 boss down (toujours fait les raid 25 en pu donc difficile d aller vraiment loin) - edc 10 et 25 clean, j ai commencé qlq hf sur les hm - ulduar fait plusieur boss et hm mais jamais try encore a partir de mirmiron et j avoue j aimerai bien pouvoir aller faire du ulduar car je considere se raid comme l un des plus difficile a clean et surtout need le proto^^ Ensuite en raid j utilise dbm qui a mon sens est indispensable pour raid et d autre mais qui ne serve pas pour les raid Deplus je suis en spé principale furie avec un stuff qui reste correct a mon sens suivant le niveau pve que je pratique meme si j aimerai etre full 264 , je lutte pour loot le bijou a la forge des ames se qui me permettrai d up mon dps considérablement et surtout un collier mais j y travail pour parfaire mon stuff ^^.En seconde spé est tank avec un stuff suffisant pour la premiere aille d icc mais je passe tank vraiment en dernier recourt car je prefere milles foi casser du boss^^ j en profite pour vous mettre le lien de l armurie o cas ou^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=M%C3%A5gwenMon personnage est actuellement dans une guilde mais se sont des amis qui sont prevenu que j etais chez eux le temp de trouver chausures a mon pied^^ Je fais mes id de raid toutes les emaines en montant des raid moi meme mais j avoue que j aimerai rentrer dans vos rang afin de pouvoir participé aux raid 25 plus facilement donc voila j espères que mon profile vous satisfaira et que j aurais une réponse de votre part merci beaucoup Mågwen[url] | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 11:13 | |
| Oyo, Bienvenu sur les forums HORYON. - mågwen a écrit:
- de trouver chausures a mon pied
"chaussure" plutôt ;p Ton apply est sympa à lire, on va laisser les pro du cac discuter un peu avec toi. Par contre, peux-tu nous en dire d'avantage sur le joueur derrière l'écran ? | |
|
| |
ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 11:35 | |
| Hello Magwen, Bienvenu sur ce forum, et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Allanya Adepte
Messages : 132 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 47 Localisation : Thionville (Moselle)
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 12:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Candidature sympa ^^ Place aux experts pour te taquiner un peu Bonne chance pour ton apply ! | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 16:26 | |
| Bien sympatoche cette candid,good luck. | |
|
| |
mågwen Newbie
| Sujet: Ma vie irl^^ Jeu 18 Fév - 21:47 | |
| Yop, oui pommepèche chaussures c mieux^^ Alors sinon pour les curieux qui veulent en savoir plus sur le grand manitou qui dirige les faits et gestes de Mågwen j e vous dit tout^^ Mon prénom irl est Even j ai 30 ans je vie en Norandie au Havre pour etre plus précis. Je suis papa d un petit garçon de 5 ans qui joue so propre war(lvl 16^^) comme son papa mais sur un autre serveur "les Clairvoyants" qui est a l origine d ou j ai migré il y a maintenant 4 mois. Apres je ne c pas quoi trop vous de plus appart que je suis tuyauteur industriel je travail surtout en rafinerie et nucléair mais pas actuellement je ne travail plus pour le moment en recherche^^. Mais meme quand je travail je suis dispo tout les jours a partir de 17h pour aider ou faire mes journa Je suis un fervent admirateur de WOW depuis maintenant 4 années avec une pause d une années pour déménagement, j ai commencé juste a la sortit de la premiere extension BC et je ne m en lasse pas Bon j espères que vous etes satisfais des renseignements fournis si dessus et reste dispo pour toute autre questions irl voir meme ig sur ma spé et tout je suis preneur de toutes astuce qui pourais parfaire mon dps ^^ vouloi ++ Mågwen | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 22:13 | |
| t'as un tuyau pour gagner des po? | |
|
| |
Vandread Floodeur
Messages : 609 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Jeu 18 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Tumor Newbie
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Ven 19 Fév - 9:51 | |
| Joueur mature, bonne experience pve, rien a dire sur les dispo! Hier j ai fait Tora 25 avec toi 7k8 de dps sur boss poto , c est pas mal +1 | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahatsssss Ven 19 Fév - 14:20 | |
| yoyo 7K8 dps pas mal pas mal +1 | |
|
| |
aruv Newbie
| Sujet: Re: Mågwen, war fury Ven 19 Fév - 17:42 | |
| - rombien a écrit:
- yoyo 7K8 dps pas mal pas mal
+1 ces du gros dps ces jolie GG | |