Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation[accepté] Empty
MessageSujet: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyDim 6 Jan - 18:32

Bonjour, j'ai 44 ans, je suis elfe de la nuit, druide spé feral (j'adore ce peso), je tiens à préciser que je ne désire pas être spé heal, herbo et alchi 375 et je dois faire une qte à GT2 pour être maître des elixirs. Mes objectifs sont bien évidemment de faire des instances hl avec une ambiance sereine et surtout sans prise de tête. Je joue depuis la sortie du jeu avec mon ami eross qui est prêtre (on ne joue jamais l'un sans l'autre ou très rarement^^). Je n'ai fait partie d'aucune guilde sur ce serveur côté alliance. J'ai actuellement la première partie de la clé pour kara, la seconde ne devrait pas tarder^^. J'ai plusieurs perso sur kahz que j'ai laissé un peu oublié pour tester d'autres personnages avant d'adopter un mage 70 côté horde exalté partout et arrivé jusqu'au petit chaperon rouge à kara. Pour ce qui est de mes disponibilités, je joue pratiquement tous les soirs à patir de 20 h 30 jusqu'à environ minuit 1 heure, et tous les week-end à partir de 14 h. Il n'y a aucun problème si une instance est commencée pour la terminer, pas question de déco en raison d'un dépassement d'horaire^^.
Pour ceux que ça peut intéresser voici mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amours

Je suppose qu'avec la guilde Horion l'avancée en pve doit être intéressante avec des joueurs sympathiques et j'espère que ma candidature sera retenue. Peut-être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyDim 6 Jan - 22:23

Bonjour, j'ai quelques questions
Est ce que tu postule seul ou avec Eross, si oui, il serait sympa qu'il se presente aussi
As tu lu notre charte? y a pas mal de régles!
Si vous venez a deux rien ne garantie que vous instanciez ensemble, cela dépendra en premier lieu de vos inscriptions su mmo et de la composition du raid (besoin), on a des joueurs en couple qui respectent cette condition.
Pour le stuff, on a toujours un groupe sur kara et pas mal de volontaire sur les héroîques
@+
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyLun 7 Jan - 10:07

cette classe n'est pas courrante a voir chez les horion, et ton temps de jeu correspond tout a fait... il faudra effectivement te procurer rapidement les acces, car en effet, kara est farmé (voir meme, clean en 1 soirée^^) pour les insignes et le steuff de certain besoin des guildeux...

ton steuff est un peu tros vert pour commencer les raid 25, donc pour toi go instance hero, et kara^^

sinon, meme question que krysdark...

pour ma part +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyLun 7 Jan - 11:02

Désolée je n'avais pas signé la charte. Quant aux accès il y a peu de temps que je suis 70 avec ce perso et je m'en occupe. Pour Eross il a eu des soucis hier pour envoyer sa demande
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyLun 7 Jan - 16:51

Avec vos temps de jeu (en espérants qu'il se déroulent du coté alliance); vous devriez vous stuffer trés avec notre petite aide.
Donc +1 pour moi
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyLun 7 Jan - 18:05

Un collègue druide je dis pas non^^ donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] EmptyMar 8 Jan - 2:59

bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation[accepté]   Postulation[accepté] Empty

Postulation[accepté]
Page 1 sur 1