IRL:
Prénom: Lynda
Disponibilités: Les 3 soirs demandés et plus
Personnage:
Malyzia elfe de sang mage spé arcane
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=MalyziaTemplate:
57/3/11:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=MalyziaTemplate classique pour un mage dps recommander par millénium l'une des guildes qui je l'avoue est une recommandation pour moi.
Glyphes Majeur:
- Glyphe de projectile des arcanes
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe de déflagration des arcanes
Glyphes Mineur:
- Glyphe d'intelligence des arcanes
- Glyphe du pingouin
- Glyphe de chute lente
Cycle:
- une macro qui lance : veine glaciale, pouvoir des arcanes, déflagration des arcanes
- 4 fois déflagration des arcanes
-projectile s'il est up ( un addon me l'indique)
- si pas up j'envois le barrage des arcanes
Consomables:
Flacon de wyrm de givre
Bouffe +40 puissance des sorts
Métiers:
Enchantement 450 + couture 450 : Malyzia
Joaillier 450 + mineur : Babooshka
Pêche 450
Cuisine 450
Je possède une guerriere mineur Joailliere pour me permettre de fabriquer mes gemmes bien pratique.
Expérience PVE:
Pré-bc: Aucune, j'ai commencé le jeu peu avant la sortie de BC
BC: Tout clean Karazhan
WOTLK:
- Raid 10: Clean a ulduar jusqu'a vezax, clean edc et le 1er try en hm, clean archavon, le sanctum obsidien, naxx 10 et pas en 25 (mauvais groupe), clean le premier boss de icc 10.
- Raid 25: -ulduar jusqu'a freya clean, edc 25 clean, archavon et sartharion clean.
Je suis une ancienne allianceuse qui a migrer a la horde depuis peut de temps j'ai jouer pendant 3 ans une tank et j'ai voulue passée a autre chose donc comme j'ai eu l'occasion de récupérée le perso de mon beau frère une mage j'en ai profiter pour la montée du level 70 au level 80 et depuis le mois de juin 2009 je l'a joue, elle est devenue mon main ma guerrière me permet de crafter de beau bijou et cuisiner de bons petits plats a ma mage miam miam !! j'ai été dans la guilde les cultes des murlocs mais je n'ai pu y rester car pendant les fêtes j'ai du m'absenter donc on m'a demander de déguilder et surpise a mon retour la guilde ferme donc comme j'ai pu le voir allanya a lancer une demande sur le général je me suis dise pourquoi pas
Addons raid:
- DBM
- Omen
- recount
- Mage fever
Autre: comme je l'ai dis a allanya dans environ 15 jours je dois m'absenter tout au plus 4 jours donc je tenais a vous le dire si cela pouvais poser souci
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste à votre disposition pour toute question