bonjour, bonne année 2010.
Ingame:
Je m'appelle maøone druide tank, et oui je suis un gros tauren tout poilus. Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ma%C3%B8one .
Irl:
Je m'appelle morgan, j'ai 15 ans, je suis en 3ème. J'habite dans le nord, à lille. Mes loisirs sont le basket, wow, et surtout les études.
Je n'est pas de probleme pour mes études, j'ai toujours au dessus de 14 de moyen général. Je dit sa car à chaque fois on me pose la question, tes notes scolaire ^^.
je vient de rejoindre des amis depuis 2 mois, sur ce serveur.
J'ai un pretre ombre sur mon ancien serveur dans une bonne guilde, mais je ne joue plus avec.
Ce que j'attend de votre guilde: de l'entraide, de la joie de jouer avec vous, de l'avancée pve.
Mon expérience pve / pvp:
Tout raid, instance wow normal clean
Tout les raids bc, sauf puit de soleil,temple noir, cavernes des serpents.
Tout les raids wotlk sauf les news boss et certain boss uldu.
Je n'est pas fais beacoup de fois edc et uldu donc je ne connait plus trop les strats. Je ressort de 3 mois d'absences donc les strats, sont un peu oublié
.
Mes dispos : ( qui sont le plus gros probleme
)
Le mardi et samedi soir.
Le dimanche aprem.
Parfois le vendredi soir.
Le lundi/mardi/jeudi aprem midi de 17h30 à 19h.
Infos:
Je suis maitre de mon pc, donc je ne doit jamais afk, ou déco à cause de ma mère qui veut le pc ou quoi que ce soit.
Je suis pas un kikoolol qui joue pour ce stuff, et qui pense pas au autre, je suis un ado assez mature, ( plusieur personne me le disent.), maintenant pour le s'avoir parfaitement il faus jouer avec moi.
Fermé les yeux sur les fautes d'orthographes svp
Ps: j'aime bien rigolait. ( pour ceux qui connaissent, je suis comme chandler dans friends )
voila tout merçi d'avoir lu ma candidature et peut être à bientot Ingame.