Destructrice? ça doit surement pas exister comme mot mais mon dictionnaire remonte à des années et des années, il appartenait au grand-père de mon grand-père de mon grand-père.....
O pardon! C'est à moi....Hum!Hum!AR-TI-CU-LA-TION, AR-TI-CU-LA-TION.
Je viens vers vous, O guilde Horyon, alors que la citadelle vient d'ouvrir ces portes. Gargamel ne cesse de me narguer, mais pour Arthas, c'est encore pire! Les ténèbres ne lui font rien, il écarte le feu d'une pichenette de son Hiver Infernal, mes démons m'ont tournée le dos pour le servir...Je crie VENGEANCE! Je vous aiderez dans votre conquête et ensemble nous monterons jusqu'au Trône de Glace où je prendrais la place de ce Roi infernal.....Quoi?15 jours d'essai? Adieu Couronne....Allez, aprés cette petite minute d'émotion, voici une présentation sérieuse et bien écrite du démoniste que je suis.
Nom IG / Race / Classe : Démoniste Kamusï, elfe de sang
-Presentation du joueur ( vos objectifs ): Que dire? Mon démoniste est assez récent, je n'ai pas encore saisi toutes les multiples possibilités que cette classe a à offrir(non, elle n'est pas cheaté). L'exemple type est la prolifération des démonistes destructeurs, on en voit à tous les coins de rues de Dalaran. C'est pourquoi jusqu'à une date très récente, j'étais plutôt démonologue. Cependant, il n'y a rien à dire, le destructeur est bien plus efficace en terme de DPS, cette spécialité est donc devenue ma principale, la démonologie étant la secondaire. Depuis, j'ai fait un bout de chemin à travers le PVE et je cherche à aller plus loin dans son exploration(à travers les Hard-Modes, les Hauts-Faits,etc...).
Bref pour conclure, mes objectifs sont les suivants: venir à bout des instances de raid, en apprendre plus encore sur le démoniste mais surtout m'amuser. Aprés tout, World of Warcraft est un jeu et on y trouve son plaisir dans son contenu et avec les personnes qu'il nous permet de connaître.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.: J'ai visité très peu de guildes(la plupart durant le leveling), une fois 80 je suis devenu un adepte du pick-up, qui nous permet certes de nous stuffer mais ne nous donne guère d'expérience en communauté.
- Qu'attendez vous de Horion ? Que ces membres déchiffrent mes blagues à 2francs 6sous. Non, j'attends d'une guilde qu'elle ne soit pas prise de tête, que la bonne humeur y règne à chaque instant et qu'on s'amuse ensemble même si pour cela il faut avant tout se concentre, écouter les strats du Raid Leader et les suivre à la lettre.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un énième démoniste de plus ce qui vous fera une énième Malediction d'Agonie, ou des éléments si les énèmes-1 démonistes emttent tous la Malédiction d'Agonie. Je vous apporte également une personne qui aime déconner mais qui a surtout envie de progresser dans le PVE HL et vous aider à venir à bout des instances.
-Experience PVE et PVP: Naxxramas 10, Sartha+3Adds à 10, les 6 premiers boss d'Ulduar(j'aimerais bien en voir le bout d'ailleurs, on dit qu'elle est magnifique comme instance), EDC 10 et 25(quelques essais en héroïques mais rien de bien glorieux). Quant à la citadelle, heu...les trahs avant Gargamoelle.
- Un lien vers l'armurie.:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kasum%C3%AFJe vous laisse le soin d'apprécier(ou plutôt critiquer) mon équipement et n'hésitez pas à poser des questions ou conseiller des changements
- vos différents perso , sur ce serveur ou non: à part des mules et un chasseur lv11 sur un serveur JDR, rien de bien notable.
-Disponibilites raid : Tous les soirs de 20h40 à 0h00 excepté le samedi(j'ai toujours un repas de famille, enfin trés souvent). Etant actuellement au chômage, je suis souvent connecté la journée s'il y'a besoin de farmer des compos de raid ou autre
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter: J'ai oublie de préciser que je peux apporter un festin de poisson^^. Je sais que j'ai encore quelques manquements niveau stuff mais bon certaines pièces sont difficilement remplaçables et puis faut avoir de la chance au rand=). Mais je suis avant motivé, je souhaite progresser et m'améliorer, vous aider dans votre marche contre la citadelle ou autre. Vous semblez être une guilde sympathique et avide d'en découdre et c'est ce qui m'attire chez vous.
Voici que ce clôture ma présentation, je reste bien sur disponible pour répondre à vos question. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation IG et bon courage dans la vie réelle. A bientôt.
PS: J'en oublie de me présenter dans la vie réelle. Je m'appelle Alexandre, j'ai 21ans et actuellement à la recherche d'un emploi(ouai!ouai! je sais on dit tous ça). J'aime la litératture Fantasy, le cinéma de science-fiction et les bandes originales de films. A part ça, je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures.