coucou je me permet de venir postulé car j ai vue dans le /2 qui vous cherchez des membres
Nom IG-Steeve 27 ans,lorrain je travail dans la metalurgie (monteur soudeur)
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Titysios,prêtre heal/ombre lvl 80 bien sur
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Providence,je suis partie car aucune expérience PVE guilde de leveling plutot que pve mais super guilde
-Qu'attendez vous de Horion ? faire du pve HL sans prise de tête et passez de bon moment entre membres de la guilde et pensez a autre chose que le boulot dodo boulot dodo
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? je pense apporté une classe de heal en plus car sont plutot rare (ce n est que mon avis)de la bonne humeur et du serieux dans les objectifs qu ont ce donnera si je vous rejoind ^^
-Experience PVE et PVP :question pve je débute un peut pour tout vous dire avec le prêtre heal car j ai rerol ally mage80 rogue80 (oui je sais grrr!!!!! powa horde)donc je vais parlé de mon avancé pve avec mes rerol en 1er naxx 10/ clean 25 assemblages clean,peste clean,arachnides clean,ony 25 clean kora10/25 clean ulduar 10 1 boss 25 une grosse bulle car j ai stoiper play avec les rerol pour up le pretre parlons pour le prêtre heal naxx 10 assemblages clean,peste clean,arachnides clean, 25 une bulle sniff,edc 10 clean icc j ai decouvert le 1er boss mais pas le bon groupe donc wipe
Je sais mon pve HL et vraiment ridicule mais je gere parfaitement mon prêtre heal et ombre si besoin
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titysios- vos différents perso , sur ce serveur ou non.comme je les noté plus haut mage80 rogue80 quej e ne joue plus
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Alors la en faite je vais vous dire,je suis en appart avec une gentille petite femme qui travail en 2/8 donc quand elle travail du matin mes heures de connection les soirs sont UP pour la charte de guilde 23h30 fin du raid ca me vas largement car je me léve tout les matins de bonheur,mais quand elle travail de l aprém -midi la ca ce complique lol comme je la voie pas de la journé les soirs je joue pas trop mais apres ce n est pas une ogresse mdr je peut travaillez au corp LoL ,donc en gros 1 semaine sur 2 je suis UP 5/5 les soirs et je dirais 2/5 les soir max en 2 eme semaine
voila j éspére avoir un +1 part vous tous car je recherche vraiment une guilde avec qui je pourrais faire tout les raid 10/25 quej ai pas pu faire et passez de bon moment sur wow ainsi que sur TS Lol
a bientôt