Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

titysios prêtre heal/ombre

5 participants
AuteurMessage
titysios
Newbie
Newbie

titysios prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyMer 30 Déc - 21:24

coucou je me permet de venir postulé car j ai vue dans le /2 qui vous cherchez des membres

Nom IG-Steeve 27 ans,lorrain je travail dans la metalurgie (monteur soudeur)

-Presentation du joueur ( vos objectifs )Titysios,prêtre heal/ombre lvl 80 bien sur

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Providence,je suis partie car aucune expérience PVE guilde de leveling plutot que pve mais super guilde

-Qu'attendez vous de Horion ? faire du pve HL sans prise de tête et passez de bon moment entre membres de la guilde et pensez a autre chose que le boulot dodo boulot dodo

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? je pense apporté une classe de heal en plus car sont plutot rare (ce n est que mon avis)de la bonne humeur et du serieux dans les objectifs qu ont ce donnera si je vous rejoind ^^

-Experience PVE et PVP :question pve je débute un peut pour tout vous dire avec le prêtre heal car j ai rerol ally mage80 rogue80 (oui je sais grrr!!!!! powa horde)donc je vais parlé de mon avancé pve avec mes rerol en 1er naxx 10/ clean 25 assemblages clean,peste clean,arachnides clean,ony 25 clean kora10/25 clean ulduar 10 1 boss 25 une grosse bulle car j ai stoiper play avec les rerol pour up le pretre parlons pour le prêtre heal naxx 10 assemblages clean,peste clean,arachnides clean, 25 une bulle sniff,edc 10 clean icc j ai decouvert le 1er boss mais pas le bon groupe donc wipe
Je sais mon pve HL et vraiment ridicule mais je gere parfaitement mon prêtre heal et ombre si besoin

- Un lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titysios

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.comme je les noté plus haut mage80 rogue80 quej e ne joue plus

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Alors la en faite je vais vous dire,je suis en appart avec une gentille petite femme qui travail en 2/8 donc quand elle travail du matin mes heures de connection les soirs sont UP pour la charte de guilde 23h30 fin du raid ca me vas largement car je me léve tout les matins de bonheur,mais quand elle travail de l aprém -midi la ca ce complique lol comme je la voie pas de la journé les soirs je joue pas trop mais apres ce n est pas une ogresse mdr je peut travaillez au corp LoL ,donc en gros 1 semaine sur 2 je suis UP 5/5 les soirs et je dirais 2/5 les soir max en 2 eme semaine

voila j éspére avoir un +1 part vous tous car je recherche vraiment une guilde avec qui je pourrais faire tout les raid 10/25 quej ai pas pu faire et passez de bon moment sur wow ainsi que sur TS Lol
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyMer 30 Déc - 23:07

peut etre une erreur sur l'armu mais tu doit avoir un mélange de stuff car en stuff heal tu a du touché et pour etre un stuff dps il te manque du touché
titysios
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyJeu 31 Déc - 15:26

non pas d erreur juste que je dois changé les idems avec du toucher car j ai pas looté mieux en instance j'essaye justement de farme les instances avec les loots avec hates car j ai pas assez,je dois le UP sinon mon stuff ombre et jolie a voir je tourne a 3.3k 3.5k en groupe de 5
voila merci de m avoir répondu
a bientôt
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyJeu 31 Déc - 17:58

mise a par le stuff dps pour heal , la gemme non epique sur le baton ,et pas le meilleur enchant tjrs sur baton .
le reste est correct(template , glyphe compris)

donc pour moi sa sera un petit -1 car a icc on ne peut pas se permettre de ne pas être opti, mais il y a quand même un farming du stuff pour être opti donc je laisse la main aux autres mtn .
titysios
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyJeu 31 Déc - 21:08

la gemme non epique sur le baton ,et pas le meilleur enchant tjrs sur baton .
pour répondre a ceci la gemme sur le baton je vais pas tardé a la changez et pour l enchant +69 je sais y a mieux +81 mais bonjours les compo si tu me les donne xd je peut le faire je peut pas trop farmé les PO et les emblemes
merci de m avoir répondu a tout cas j attend les réponses d autre membres de la guilde
a bientot

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyVen 1 Jan - 3:22

Postulat litigieux,je dirai que je laisse 15 jours pour voir l'amélioration du stuff et si l'envie est bien présente.
Bonne chance
titysios
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyVen 1 Jan - 20:54

re oui lenvie et bien la pas de souci la dessu j ai changé un peut mes idem brassard,baguette (avec de la hate )et enchant +30 au lieux de +23 clown
je vous laisse regardez part vous-même
a bientot et bonne année
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titysios
Ørra
Adepte
Adepte
Ørra

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyVen 1 Jan - 21:16

coucou,

Moi je dis +1 pour ta franchise, pour ta motivation

A test je pense, je laisse la parole aux autres^^

Bonne chance
titysios
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptySam 2 Jan - 1:53

merci pour ton +1
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre EmptyLun 4 Jan - 15:40

Oyo,

Go send un off pour te faire tag.

Welcome in test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titysios prêtre heal/ombre   titysios prêtre heal/ombre Empty

titysios prêtre heal/ombre
Page 1 sur 1