coucou je me permet de venir postulé car j ai vue dans le /2 qui vous cherchez des membres
Nom IG-Steeve 27 ans,lorrain je travail dans la metalurgie (monteur soudeur)
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Titysios,prêtre heal/ombre lvl 80 bien sur
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Providence,je suis partie car aucune expérience PVE guilde de leveling plutot que pve mais super guilde
-Qu'attendez vous de Horion ? faire du pve HL sans prise de tête et passez de bon moment entre membres de la guilde et pensez a autre chose que le boulot dodo boulot dodo
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? je pense apporté une classe de heal en plus car sont plutot rare (ce n est que mon avis)de la bonne humeur et du serieux dans les objectifs qu ont ce donnera si je vous rejoind ^^
-Experience PVE et PVP :question pve je débute un peut pour tout vous dire avec le prêtre heal car j ai rerol ally mage80 rogue80 (oui je sais grrr!!!!! powa horde)donc je vais parlé de mon avancé pve avec mes rerol en 1er naxx 10/ clean 25 assemblages clean,peste clean,arachnides clean,ony 25 clean kora10/25 clean ulduar 10 1 boss 25 une grosse bulle car j ai stoiper play avec les rerol pour up le pretre parlons pour le prêtre heal naxx 10 assemblages clean,peste clean,arachnides clean, 25 une bulle sniff,edc 10 clean icc j ai decouvert le 1er boss mais pas le bon groupe donc wipe
Je sais mon pve HL et vraiment ridicule mais je gere parfaitement mon prêtre heal et ombre si besoin
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Titysios- vos différents perso , sur ce serveur ou non.comme je les noté plus haut mage80 rogue80 quej e ne joue plus
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.