-Nom IG / Race / Classe
Mon personnage s'appelle mockette, trollesse pretre sacré/ombre
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je m'appelle stephane, mon surnom est mocke, j'ai 33ans j'habite en lorraine.
Mes objectifs sont de m'amuser, de jouer dans la bonne humeur et d'avancer dans le pve hl raid10 raid25
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Darkfamily, je suis parti car tres peu de connectés donc rarement des raid 10 et raid 25 inexistants pour pouvoir avancer dans wow, je faisais du surplace et toujours partir en pick up pour pouvoir raider.....
-Qu'attendez vous de Horion ?
De m'apporter de l'experience et des conseils dans le pve hl, de passer du bon temps a jouer dans la bonne humeur, et d'avancer ensemble
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
alors la bonne question!! mdr
De la bonne humeur, du heal temps que je n'ai pas wipe lol
-Experience PVE et PVP
nax10, ony10/25, kora10/25 edc 10, ulduar 10 (7/14), les autres boss a ulduar je ne les ai pas encore cotoyé
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mockette- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
je n'ai pas d'autre persos
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Je peux etre dispo 1/2/3 semaines consecutives tous les soirs puis etre connecté 1soir/semaine durant 1/2/3 semaines du a mes horaires de boulot, mais lorsque c'est le cas je me connecte tout de meme en journée
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
ma 2e spé est ombre et mon stuff est satisfaisant
les horaires de raid me conviennent
je poste ma candidature est cette heure tardive ce n'est pas que je suis un nolife ou somnambule mais je suis au boulot toute la nuit lol