| Makilom ( war dps ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makilom Newbie
| Sujet: Makilom ( war dps ) Jeu 19 Nov - 20:22 | |
| -Nom IG / Race / Classe*Makilom / tauren / Guerrier (fury ou armes ) -Presentation du joueur ( vos objectifs )Bonjour mon nom est irl est romain mes objectifs sont de progresser dans le pve HL , et je comte bien y arrivé , je souhaite rentrer dans un roster fixe qui me permettra de jouer quasiment tout les jour de la semaine. -Guildes précedentes / raisons de votre départ.Je viens de chez amizade , la raison de mon départ et que plusieurs fois j'ai trouver ne pas avoir ma place dans la guilde est j'ai donc fait des reproche . Un soir sous le coup de l' énervement j'ai postuler dans une autres guilde , j'ai donc du /gquit de chez amizade . -Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends quelle me permette d' évoluez dans le pve HL autant maintenant que a long termes ( 3.3 et extension ) j'attends ensuite quelle m' accepte dans son roster . - Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Je pense pouvoir apportez a horion un peu de ma bonne humeur , du dps , ma tete au soir de raid . -Experience PVE et PVP Experience Pve : Bc : kara , clean ssc , clean kt , clean hyjal , pas finit. Woltk : Naxx 10 clean 25 clean Sartharion 10 clean 25 clean Ulduar 10 clean ( pas alga ) 25 jusqu'a vezax Colisée 10 clean 25 clean -Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Pas bien compris la question j'y répondrais ultérieurement . - Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Makilom- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Un demo lvl 70 que je vais finir de up sous peu . -Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.Je m'engage a être en raid le lundi , mardi , mercredi , jeudi et dimanche. je me co a peu près a 18h et deco vers 00h tout les jour . -Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterJ'aime déculotté des gros boss tout en me marrant sur ts mais je sais resté sérieux quands il le faut ! Je suis dispo des ce soir pour un test . | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Jeu 19 Nov - 21:24 | |
| Bonjour, merci pour ta postul, on te répond très vite, es tu libre ce soir pour un uldu 25 pick up ? Si oui w/ poppie, pommepêche, ou rê IG, merci. | |
|
| |
Makilom Newbie
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Jeu 19 Nov - 21:43 | |
| Oui je suis libre je vous whisp vers 20h 20- 30 ! | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Jeu 19 Nov - 21:47 | |
| humm bisard soit je deviens sénile ou soit l'armory m'a jouer un tour, enfin go test ce soir. | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| |
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 12:24 | |
| - Makilom a écrit:
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Pas bien compris la question j'y répondrais ultérieurement . . Je pense que c'est un reste du modèle de candi de BC, du temps ou il fallait encore des accès aux instances | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 12:51 | |
| - Icarrus a écrit:
- Makilom a écrit:
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Pas bien compris la question j'y répondrais ultérieurement . .
Je pense que c'est un reste du modèle de candi de BC, du temps ou il fallait encore des accès aux instances Mais clair ! : Mouhaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 12:58 | |
| Fais ton boulot et change le au lieu de flooder | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| |
| |
Elwolf Adepte
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 15:48 | |
| toi go changer de faction non di diou et en twol non mais ho | |
|
| |
Elwolf Adepte
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) Ven 20 Nov - 16:22 | |
| Pffff je te vois déja assez te la toucher à Dalaran déja ! Té, eu début je pensais qu'il y avait une statue à ton nom dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makilom ( war dps ) | |
| |
|
| |
| Makilom ( war dps ) | |
|