Nom IG / Race / Classe :Foréva, une petite réprouvée Priest.
Presentation du joueur ( vos objectifs )Humm au niveau de mes objectifs, je cherche une guilde qui avance dans la bonne humeur, je ne me prends pas la tête si on wipe, pour moi les trys font partie du jeu, et tous réaliser du first try c'est limite ennuyant si il n'y a pas de challenge.
Guildes précedentes / raisons de votre départ.J'ai fais énormément de guilde, comme : Le culte des Murlocs, Enigma, Sans sucre ...
La raison de mon départ pour toute ces guildes est la même, le manque d'ambiance les gens qui se prennent trop la tête avec le roster et où l'irl ne compte pas.
Qu'attendez vous de Horion ?Je ne connais que trop peu cette guilde encore, car d'après ce que j'ai compris vous venez de l'alliance, cependant j'espère pouvoir trouver dans celle-ci une ambiance conviviale tous en ayant une avancé du jeu correct.
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Je pense pouvoir apporter a la guilde, une très grande présence que ça soit sur TS, ou IG, j'ai des horaires très souple de ce fait je suis presque en permanence connectée. De plus, j'adore farmer, donc je peux apportée pas mal d'entraide pour la guilde ^^.
Experience PVE et PVPKora 10 -25 Clean
OS 10 - 25 Clean
Naxx 10 - 25 Clean
EDC 10 - 25 Clean
Ulduar 10 => Clean jusqu'a Vezax et Yogg Saron.
HM / HF : XT, Ignis, Hodir, Thorim, Auriaya, Kologarn
Ulduar 25 = > Leviathan, XT, Ignis, Tranchecaille, Assemblée de Fer.
Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Je pense avoir l'accès de partout.
Armurerie( Petit détail au niveau de mes enchants, je viens de me craft les brassards faut que je le mette, et au niveau de la robe je vais bientot la changer donc j'ai pas trop envie de payer des compos pour rien :s )
vos différents perso , sur ce serveur ou non.Je possède :
- Une DK Forevafarm, qui me sert seulement pour farmer ( couturière et depeceur)
- Une chasseur ( bas lvl ) qui me sert pour la banque de guilde de la foreva et zilphyria (mon tit cheri) corporation ( Usine a farming ).
Disponibilites raid :Je suis disponible tous les soirs sauf le Vendredi ou je suis à l'aikido.
Je suis là de 18h à minuit voir plus.
Autres :Mon personnage est joailler 450/450 ( plusieurs gemmes épique) et mineur 450/450.
Petite présentation IRL rapide :Je m'appelle Magali j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la France près de Marseille. Je suis en Bac pro secrétariat mais je vais suivre une formation d'infographiste d'édition, de mise en page et de publicité l'an prochain.