Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Abadhön chamy heal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 18:40

-Alors, Abadhön, chamy heal

-Je suis un joueur qui jouer a la base pour m'amuser, mais j'aime le sérieux en raid, car le wipe n'est pas trop mon truc ( mais il faut parfois savoir wipe sur des boss assez chaud Smile ). Donc je me tourne surtout vers le pve HL. Mon objectif ? c'est de cleen Ulduar 10/25 et de poutrer Arthas a la 3.3 .

-J'ai eu différentes guildes ( des guilde mineurs ) qui malheureusement n'arriver pas a cleen naxx 10 -_-' . Et c'est la que avec plusieurs personnes que je connais on a monter la guildes " The nérubians" Donc seter Très bien partit a Ulduar, mais la guilde a été dissoute pour raison personnelle des membres ( taff, étude qui vas commencer, connection ).

-Ce que je cherche chez Horion c'est le sérieux d'une guilde HL, pour pouvoir avancer sérieusement et progresser dans le jeux.

-Je pense pouvoir m'apporter mon experiance ( car on a tous de l'experiance Smile ). Et mes qualité de Heal, pour pouvoir vous tenir en vie.
Après j'ai mes métier qui peuve peu être aidez certaine personne ( TDC 447/ Dépecage 450 )

-EN PVE, je connais toute les strat Naxx et les strat Ulduar. on est allez a 9/14 a Ulduar 10 et cleen Naxx 10/25, et pas assez de personne pour Ulduar 25. j'ai commencer l'épreuve du croisé ou on est arrivez apres les vers.

-J'ai toute les cléfs pour BC .

- Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Abadh%C3%B6n

- J'ai :Uldaman :::: Abadhön chamy heal / Esfrail chassou ( lvl 67 )/
Hellbron DK dps ( lvl 80 ) / et sur serveur Garona::::: Abadhön elfes de sang ( lvl 10 )

-Disponibilites raid : Je suis disponible la semaine et le week end et tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bossoin
Newbie
Newbie
Bossoin

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 18:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi et tes horaires de jeu ?

Bonne chance pour ton apply Wink
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 19:00

Alors pour mes horaire de jeux, je ne peut pas être précis a 100 % car je suis en DUT et donc mes horaire change toute les semaine Smile.
Par contre ce qui est sur c'est que je pourrais raid tout les soirs donc a partir de 19H00 je serai connectée le soir Smile. ET après pour dodo ba je n'est pas d'horrair Smile J'irais dodo après que les raid soit fini Smile. Mais bon je me couche tard vers 2H00 3H00 du mat, donc bon Smile.
( Inglorion m'a expliquée les horaire et le fonctionnement de la guilde Smile ^^ )

Floodeur
Floodeur
Rê

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 19:36

-1, stuff et connaissance du chaman heal bien en dessous de ce que nous recherchons.Stats avoisinant celle de la période bc; regain mana a 240 et a peine au dessus de 1900 de bonus soins,hâte au premier palier donc useless.
Aucune réputation de monté donc pas d'enchantement adéquat,bref ca sent le vite fait et j'aime pas ça.
Link nous l'armory de ton main ou postule avec sinon.
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 20:50

Nop je postule avec le heal car c'est devenue mon heal Smile. Âpres niveau stuff je n'ai pas eu de "guilde" me permettant dans avoir suffisamment Smile .
Et accose de problème de connexion j'ai retrouver mon compte seulement il y a une semaine. Et bon les stats suivent le stuff quand meme Smile .
Apres niveaux Enchantement j'avoue je n'ai pas vraiment pris de monter les reput a ce niveau la. Niveau chamy heal je pense largement connaitre ma classe ( si tu a des question j'y répondrais avec joie. Et puis appart le stuff je pense largement savoir healer ( je ne pense pas être un noob a ce niveau la ). Donc au pire si tu veut test. Tu peux me test en hero, raid ce que tu veut ^^ Et tu verras bien mes compétence Smile.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 21:37

Bonjour, tout d'abord bienvenu.

1 ère question, que fait une gemme agi sur tes jambières ?

2 ème, comment penses tu orienté ton gemmage ?

3 Dans ton template, pourquoi ne pas avoir pris 3 pts en flots de soins ?

Quand tu parles, ne pas aimer Wype, es tu prêt à passer des soirée de Wype, sans être frustré ?

Nous te donnons une réponse rapidement.
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyVen 28 Aoû - 22:00

Alors la gemmes agi c'est une erreur ^^. Que j'ai dailleur changer ( pe etre que l'armurie n'est pas a jour.
Apres pour mon gemmage, il faut que j'augmente encore mon critique et ma hate. Que je peut changer dans les plus bref déllais car ayant farmer aujourd hui j'ai les po pour le faire.
Apres pour flots de soin c'est pour la raison que mon template et un template qui peut très bien servire en heal raid que monoheal.
Et flo de soin et un talent qui servirait dans le cadre d'un heal raid ( ce qui serais dans ce cas indispensable car sela apporte un gros bonus ).
Mais je n'ai qu'un template heal donc je l'ai sacrifiée poru d'autre points plus importants. Je l'aurais donc utilisée si j'avais une 2 eme spe heal. Ce que je compte faire, mais pas pour le moment. ( sauf si cela est indispensable)

Floodeur
Floodeur
Rê

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptySam 29 Aoû - 1:32

je ne remet pas en cause ton skill mais ton stuff,notre avancée si humble soit elle ne nous permet pas de re stuff et perdre du temps pour un heal qui fera du 1k5 en raid tout au plus.Mais sache que ceci est ma philosophie et j'ai pas pour habitude d'adopter une langue de bois et je me fie au fait.Je heal aussi a mes heures perdues pour remplacer un heal absent et mon stuff n'est qu'un résidu de pièces qui partaient au dez et malgré cela j'ai deux fois plus de stats que toi,c'est juste pour te donner une idée et non pas pour te critiquer car j'ai passer l'age pour cela.
Enfin sache que je maintient mon -1 mais je ne suis pas seul a décider donc bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptySam 29 Aoû - 11:58

Bien entendue Smile .
Mais le stuff je le farm, si je suis venue ici c'est pas pour me dire " chouette une guilde HL qui vas me stuff" .
Comme je l'ai dis j'ai repris depuis une semaine et donc depuis je farm les heros ( vue que c'est le meilleur moyen ). Donc niveaux stuff je fait vite, et bien sur je ne vous demande pas de me stuff. Je joue pour tomber du boss.
Ma satisfaction et que quand un raid ce fini, c'est d'avoir tomber du boss, ou d'avoir ENFIN tomber un boss. Ce qui en vien a la question qu'on ma poser.
Non cela ne me derange pas de passer une soirée Wipe si c'est néssessaire, car je sais que vous n'avez pas encore Cleen Ulduar 10 et 25, Et donc c'est normal de faire des soirée wipe sur certain boss. ( c'est un jeux faut savoir accepter la defaite Smile ) . Et puis a force de wipe sur des boss c'est comme ca que on voit ce qui ne vas pas, et c'est comme cela qu'on évolue dans le jeux.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyDim 30 Aoû - 12:47

Bonjour, w/ un off pour te guilder.

Floodeur
Floodeur
Rê

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyDim 30 Aoû - 12:58

avant le guildage j'aimerai en savoir un peu plus sur toi,si tu as un boulot ou étudiant, ton age etc etc....
Invité
Invité

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal EmptyDim 30 Aoû - 15:56

Alors je suis étudiant en DUT SRC ( service et réseau de communication ).
Donc e fait du codage, de l'infographie, et du réseau.
J'ai 19 ans de sex masculin ^^. j'habite dans le 76 a Elbeuf ( a 10 min de Rouen ).
Et sinon ba j'adore Wow :p ^^ . Je fait aussi de la guitare depuis 10 ans,
je fait du piano aussi, donc j'aime bien la musique en general Smile.

Sinon j'adore dire des conneries ( mais pas trop quand même :p ).
Et j'ai une copine qui joue également a Wow ( Niouka chamy amelio ).
On est en appart et vue que c'est une gameuzz, cela ne lui dérange pas que je joue TRÈS tard Smile.

Au tout cas je vous remercie du guildage Smile. Et a bientôt sur ts Smile.
Contenu sponsorisé

Abadhön chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Abadhön chamy heal   Abadhön chamy heal Empty

Abadhön chamy heal
Page 1 sur 1