Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]

AuteurMessage
Yoruichi
Invité

Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] Empty
MessageSujet: Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 14:53

bonjour à vous je me permet de poster un message sur votre forum malgrès que votre recrutement de chasseur soit clos mais j'aimerai beaucoup faire partie de votre guilde et la faire avancer. Jespere pouvoir donner le mieu que je pourai et vous aider au maximum

-Yoruichie NAIN Chasseur lv 70 spé bête/précision 42/19/0 , Stuff presque full bleu, 2 vert only , épolière épique. 8567 hp / 6028 mana
Tailleur 347 / Enchanteur 292

-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je mappel clément 18 ans, étudiant , résidant dans la picardie, un peu plus de 8 mois de jeu, partique le tennis et le ping pong
Cherche a avancer dans wow, découvrir de nouvelles choses, sans bonne guilde lv 70 ce n'est pas amusant, on ne peut pas avancer...

-Guildes précedentes
Petite guilde entre ami Escadron Alpha qui avais changer ensuite en Légion Alpha

-Qu'attendez vous de Horion ? pouvoir avancer et faire avancer la guilde ,avancer plus sérieusement dans le jeu, découvrir les stratégies , et les plaisirs des gros raids tous ensemble

-Experience PVE et PVP
6689 pts honneur
Pas encore fait d'arêne

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Toutes les instances avant Kara
Et Karazan

-Disponibilites raid :
Pendant les vacances disponilble de 11 h à 01 h et plus.. tous les jours
En semaine cour j'approfondiré plus mais c'est du 21 h 24 h et vendredi weekend 21 h 01h en plus

Jaimerai beaucup faire partie de votre guilde pour retrouver les plaisirs de rejouer mon main

J'ai lu et approuvé la charte

En vous remerciant
A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité

MessageSujet: L'armu   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 15:06

Information suplémentaire : (possède skype , TS, et un micro )

Joubliai le link

Je ne sais pas si cela changera grand chose mais bon..
Merci
Yoruichi
Invité

MessageSujet: L'armu   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 15:07

Le lien n'a pas marcher avant .. Dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Armu   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 15:15

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yoruichie Lien armu

Bon desoler de prendre autant de place mais jarrive pas a link
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 18:52

Désolé mais pour moi -1, d'une part le stuff et d'autre part la classe est fermé au recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptyDim 23 Déc - 21:31

-1 pour la même raison que tcoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] EmptySam 5 Jan - 4:11

Bon et bien apres grande reflexions , ton stuff est definitivement trop cour pour pouvoir etre efficace en raid. Merci tout de meme d'avoir pensé a nous.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]   Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé] Empty

Yoruichie {chasseur 70, spé bête / préci }[refusé]
Page 1 sur 1