Invité Invité
| Sujet: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 15:07 | |
| Nom IG / Race / Classe :Ðynn/humain/paladin-Presentation du joueur ( vos objectifs )Je souhaite avancer dans les instances Hl dans la bonne humeur, Et encore améliorer mon niveau de jeu-Guilde précedente Prophecy: je les quitte car je trouve qu'il n'avance vraiment pas dans les instance-Qu'attendez vous de Horion ? J'attend de l'entraide entre joueur, aller de plus en plsu loin dans les instance sans être stresser dans la détente-Experience PVE et PVP J'ai cleen kara, grull et j'ai juste commencer les trash a SSC et a l'Oeil mais sur un autre serveur, j'ai cleen bwl,oni et mc + ZG. et presque toute les hero.En pvp j'aime bien arene et bg, je suis arriver sergent-chef-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ):J'ai tous les accès sauf naxxramas-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite:Je suis dispo tous les soirs pendant toute la semaine même le dimanche.Du début du raid a ca fin.Je précise que je ne deco jamais dans un raid ( sauf bug internet ou crash serveur :p)Petite présentation du joueurJe m'appelle Paris jean-baptiste, j'ai 19 ans, j'habite dans le var a sanary sur mer. Je ne joue qu'a wowJ'espère vous rejoindre bientôt A bientôt IG. Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%90ynnÐYNN
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:04, édité 1 fois |
|
ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 15:25 | |
| Bon début ;p
Un petit lien sur ton armurerie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 20:41 | |
| |
|
krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 22:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 22:12 | |
| Ba comme je l'ai marquer touts les soir ou il y a raid du debut du raid jusqu'a la fin, Sinon je peut me co dès que je rentre chez moi et je joue tous le week end je suiks presque tous le temp connecter, concernant mes temp de jeu je ne vois pas quoi redire de plus. |
|
krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 22:32 | |
| T'es un speed, j'avais sauté une ligne dans ma lecture, le temps de corriger que t'avais déjà répondu. Relax | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 22:48 | |
| Non ne t'inquiète pas je suis totalement relax j'etais juste sur le forum et j'ai repondu a ta question. une question est faite pour que l'on y reponde.Mais je ne stress vraiment aps^^. |
|
Yaldrin Floodeur
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Sam 22 Déc - 23:35 | |
| Bon pour moi aussi | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Dim 23 Déc - 4:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Dim 23 Déc - 15:30 | |
| |