Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Empty
MessageSujet: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 15:07

Nom IG / Race / Classe :

Ðynn/humain/paladin

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

Je souhaite avancer dans les instances Hl dans la bonne humeur, Et encore améliorer mon niveau de jeu

-Guilde précedente

Prophecy: je les quitte car je trouve qu'il n'avance vraiment pas dans les instance

-Qu'attendez vous de Horion ?

J'attend de l'entraide entre joueur, aller de plus en plsu loin dans les instance sans être stresser dans la détente

-Experience PVE et PVP

J'ai cleen kara, grull et j'ai juste commencer les trash a SSC et a l'Oeil mais sur un autre serveur, j'ai cleen bwl,oni et mc + ZG. et presque toute les hero.En pvp j'aime bien arene et bg, je suis arriver sergent-chef

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ):

J'ai tous les accès sauf naxxramas

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite:

Je suis dispo tous les soirs pendant toute la semaine même le dimanche.Du début du raid a ca fin.Je précise que je ne deco jamais dans un raid ( sauf bug internet ou crash serveur :p)

Petite présentation du joueur

Je m'appelle Paris jean-baptiste, j'ai 19 ans, j'habite dans le var a sanary sur mer.
Je ne joue qu'a wow

J'espère vous rejoindre bientôt
A bientôt IG
.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%90ynn

ÐYNN

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 15:25

Bon début ;p

Un petit lien sur ton armurerie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 16:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 20:41

et ba +1 pour moi !
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 22:08

oki +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 22:12

Ba comme je l'ai marquer touts les soir ou il y a raid du debut du raid jusqu'a la fin,
Sinon je peut me co dès que je rentre chez moi et je joue tous le week end je suiks presque tous le temp connecter, concernant mes temp de jeu je ne vois pas quoi redire de plus.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 22:32

T'es un speed, j'avais sauté une ligne dans ma lecture, le temps de corriger que t'avais déjà répondu.
Relax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 22:48

Non ne t'inquiète pas je suis totalement relax j'etais juste sur le forum et j'ai repondu a ta question. une question est faite pour que l'on y reponde.Mais je ne stress vraiment aps^^.
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptySam 22 Déc - 23:35

Bon pour moi aussi Wink
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptyDim 23 Déc - 4:55

+1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] EmptyDim 23 Déc - 15:30

bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]   Ðynn[paladin spé heal 70][accepé] Empty

Ðynn[paladin spé heal 70][accepé]
Page 1 sur 1