bonjour a tous ,
mon perso ce nomme rakza je suis une naine prêtresse spé sacré et discipline
mes objectifs je recherche tout d'abord a avancée au niveau pve , rencontré de nouvelles personne , bref tout simplement m'amuser
mes anciennes guilde sont insanity guilde qui a disband et lye nosse j'ai quitté cette guilde car je ne me sentais plus du tout a ma place ( demandé si soucis )
ce que je t'attend c'est juste m'amuser en faisant tomber des boss et me sentir utile
peut-être raconté deux ou trois blagues pourri de temps en temps
j'espère vous apporter mes festins, mes robots réparateur, et puis peu être mon prêtre ( pas sur
)
expérience : burning crusade juste kara clean .woltk : naxx 10 /25, emalon 10/25 sartha 10 /25 malygos 10 et ulduar: léviathan, tranchécaille, kolorgarn, déconstructeur 10 25 + auriaya et try sur hodir en 10
j'ai tout les accès
rakza :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rakza ( j'ai aussi un stuff disc' plus basé critique
oddworld :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oddworld( désolé c'est un peu le chantier avec les spé et le stuff comme j'alterne les deux spé souvent si besoin mp moi ig )
alors j'ai un chaman heal/elem stuff naxx 25 ( je vais mettre le link armurie ) un mago lv 72 et un palouf lv 60 tous sur uldaman !
alors pour mes dispo je suis dispo 2 soirs semaine voir plus selon le calendrier et les besoin de la guilde ( faut juste me demande
)
de plus je me couche très tard donc pas de soucis de déco a 22 h
a savoir tout mes métier son up est dispo pour les gens qui en aurais besoin je ne viens jamais en raid sans potions ou nourriture j'emmène même a mangé pour tout le monde
métiers : calligraphe ingénieurs alchimiste couture et enchantement même joaillier si besoin
cuisine et pêche 450
add on: omen ,bigwigs, auctionner , altholic j'ai bien sur ts avec micro fonctionnel!
rakza chuchote :oui oui j'ai presque fini ne vous endormez pas
presentation irl : laura , 22 ans de Normandie
voila en espérant ne vous avoir pas trop endormie
charte lu et approuvée