Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rakza - pretre sacré

+3
garick
Tcoupinette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rakza - pretre sacré Empty
MessageSujet: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 4:16

bonjour a tous ,

mon perso ce nomme rakza je suis une naine prêtresse spé sacré et discipline Razz

mes objectifs je recherche tout d'abord a avancée au niveau pve , rencontré de nouvelles personne , bref tout simplement m'amuser Smile

mes anciennes guilde sont insanity guilde qui a disband et lye nosse j'ai quitté cette guilde car je ne me sentais plus du tout a ma place ( demandé si soucis ) Surprised

ce que je t'attend c'est juste m'amuser en faisant tomber des boss et me sentir utile Razz peut-être raconté deux ou trois blagues pourri de temps en temps Laughing

j'espère vous apporter mes festins, mes robots réparateur, et puis peu être mon prêtre ( pas sur geek )

expérience : burning crusade juste kara clean .woltk : naxx 10 /25, emalon 10/25 sartha 10 /25 malygos 10 et ulduar: léviathan, tranchécaille, kolorgarn, déconstructeur 10 25 + auriaya et try sur hodir en 10

j'ai tout les accès

rakza : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rakza ( j'ai aussi un stuff disc' plus basé critique
oddworld : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oddworld
( désolé c'est un peu le chantier avec les spé et le stuff comme j'alterne les deux spé souvent si besoin mp moi ig )

alors j'ai un chaman heal/elem stuff naxx 25 ( je vais mettre le link armurie ) un mago lv 72 et un palouf lv 60 tous sur uldaman ! cheers

alors pour mes dispo je suis dispo 2 soirs semaine voir plus selon le calendrier et les besoin de la guilde ( faut juste me demande lol! )
de plus je me couche très tard donc pas de soucis de déco a 22 h

a savoir tout mes métier son up est dispo pour les gens qui en aurais besoin je ne viens jamais en raid sans potions ou nourriture j'emmène même a mangé pour tout le monde tumbh

métiers : calligraphe ingénieurs alchimiste couture et enchantement même joaillier si besoin Rolling Eyes cuisine et pêche 450

add on: omen ,bigwigs, auctionner , altholic j'ai bien sur ts avec micro fonctionnel!
Sleep rakza chuchote :oui oui j'ai presque fini ne vous endormez pas lol!

presentation irl : laura , 22 ans de Normandie pig

voila en espérant ne vous avoir pas trop endormie scratch

charte lu et approuvée study
Revenir en haut Aller en bas

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 11:52

+1 juste pour voir les blagues pourries Laughing
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 12:12

Bonjour, nous donnons une réponse rapidement.
garick
Habitué
Habitué
garick

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 12:17

hannnn un normand, étant le seul de cette guilde je ne peux que plusoyé XD
Ørra
Adepte
Adepte
Ørra

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 12:29

+1 une fille de plus^^ bounce bounce bounce bounce
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 15:52

le stuff que tu a actuellement n'est pas accé avec la spe sacré il te manque de l'esprit et du critique après avec ton stuff crit je sais pas se que sa donne et aussi une glyphe a changer dans l'optique d'augmenter ta capacité a être un heal de raid mais c pas dramatique sa. /w moi sur le jeu pour plus d'info

pour la spe disci je peut pas dire encore puisque tu a plusieurs stuff mais niveau hate c bon, il manque juste un pull mana plus important.

mtn je laisse les off trancher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 17:17

d'accord je vais essayer de revoir sa alors Rolling Eyes merci pour vos reponse si rapide tumbh je travail a mon amelioration Smile

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptySam 8 Aoû - 18:53

un prêtre amelio!!ça existe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptyDim 9 Aoû - 18:03

c'est venu a me oreilles que vous cherché plus un chaman heal sachez que j'ai oddworld aussi donc a voir si quelqu'un veut en savoir plus /w moi ig geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptyDim 9 Aoû - 22:35

merci beaucoup tumbh
walnich
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptyMar 11 Aoû - 17:28

et encore un ancien lye nosse, +1 tu as eu le courage de quitter la dictature
Juv
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré EmptyMar 11 Aoû - 21:13

Slt Oddie,
Content de te voir te pointer Laughing
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rakza - pretre sacré   rakza - pretre sacré Empty

rakza - pretre sacré
Page 1 sur 1