Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Juventini, un chasseur parmi tant d'autres

3 participants
AuteurMessage
Juv
Newbie
Newbie

Juventini, un chasseur parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptyMer 15 Juil - 1:28

Bonjour,

J'ai bien lu votre charte et les différents posts sur le recrutement. J'ai bien vu aussi que le recrutement de chasseur était fermé. Je tente de postuler quand même, pour d'une part répondre à une invitation à le faire d'il y a une dizaine de jours, de votre GM, et d'autre part pour essayer de rejoindre des gens que j'apprécie qui vous ont déja rejoint. Appelons cela une candidature "spontanée", comme dans la vraie vie.

- Je suis un chasseur, Elfe de la nuit, du nom de Juventini, spé précision en principal, survie (que je découvre) en secondaire

- Mes objectifs sont multiples, mais je pourrais les simplifier en disant que j'aime passer du bon temps dans ce jeu, avec des gens que j'apprécie et en évitant au maximum de me prendre la tête (Pour ça, il y a le travail Very Happy !). Je suis plutôt PVE, même si depuis quelques temps je suis allé jeter un oeil du coté obscur Mad

- Je n'ai appartenu qu'à 2 guildes, le Gang des Goonies et Lye Nosse.
J'ai quitté la première, alors que j'étais officier, car l'atmosphère y était devenu plus "prise de tête" que moment de plaisir. Beaucoup de divergences sur la gestion des loots (toujours les mêmes ...) et les orientations que devait prendre la guilde.
Je suis à l'origine de la création de la deuxième avec quelques autres personnes. Nous avons créé Lye Nosse, que nous dirigions avec un Conseil de 5 Sages. Je l'ai quittée, avec tristesse, je dois l'admettre, car l'orientation prise ne correspondait pas à l'idée que je me faisais d'une guilde, mais j'y ai laissé beaucoup de "potes" et "potesses".

- J'attends d'Horion qu'elle me permette d'appartenir de nouveau à un groupe I love you , de revivre des épisodes de raid Cool , chose qui devient très difficile en solitaire (le pick-up procure de telles sensations affraid )

- Je pense pouvoir apporter à Horion une certaine expérience du jeu, aussi bien en pré BC, qu'en BC ou en Norfendre. Je suis disponible, et très motivé par les challenges de tout type (dans le jeu Rolling Eyes )

- Je suis un joueur de presque la première heure de Wow. J'ai beaucoup bourlingué dans cet univers. Juventini est à quelque chose près à 220 jours de jeu Embarassed . Je connais bien toutes les quêtes de l'Alliance, les territoires et les instances et raids (pré BC, BC et Norfendre). En ce qui concerne Le Norfendre, j'ai fini Naxx 10 et 25, Je n'ai jamais réussi à tomber Malygos (ce n'est pas faute d'avoir essayé), je n'ai tuer que 2 boss d'Ulduar (Leviathan en normal avec Lye Nosse, et Kologarn en héro avec vous)

- Je pense avoir tout mes accès, s'il en existe encore ...

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Juventini

- J'ai un mage et un démo lvl 70, full stuff Kara.

- Je suis plutôt disponible, (je suis connecté tous les soirs), ma seule limitation étant liée à mes déplacements professionnels qui sont assez épisodiques (une semaine tous les 2 ou 3 mois). J'ai aussi beaucoup de disponibilités la nuit, ayant la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup dormir cheers

- Je vous ai accompagné dans deux de vos épisodes récents de raid 25, l'un à Ulduar, l'autre aujourd'hui sur Malygos.
Hormis le fait de rencontrer de nouvelles têtes, ce serait bien entendu un plaisir que de rejoindre Walnich et Fufunim que je connais depuis pas mal de temps déja. A tout cela, j'ajouterais que je suis plutôt sociable, l'entraide est presque une religion et jouer est vraiment un plaisir.

Voila, je vous laisse décider de la suite que vous voudrez bien donner à cette demande.

Juventini
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptyMer 15 Juil - 10:22

Kikoo Juv,

On se penche sur ta candid

flower
walnich
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptyMer 15 Juil - 21:28

Je ne puis qu'approuver par un gros +1 celui que je considère comme "mon petit Larousse de WoW"
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptyLun 20 Juil - 0:43

Bienvenu, /w un off pr te guilder

flower
Juv
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptyMar 21 Juil - 19:09

Bonjour et merci,
Je fais ça dès ce soir Very Happy
@+
Juv
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres EmptySam 1 Aoû - 2:11

Bonsoir à tous,
je poste ici car je n'ai pas trouvé d'endroit adapté pour le faire Rolling Eyes . Je suis désolé de ne pas avoir pû me connecter ce soir, comme j'avais prévu de le faire Sad . Je me suis battu avec mon nouveau PC et je dois admettre qu'au départ, il a un peu gagné Embarassed . Je viens juste de rétablir une connexion internet qui fonctionne. Il ne me reste plus qu'à mettre en oeuvre tous les logiciels dont j'ai besoin. Je ne désespère pas de réussir cet "exploit" dans la journée de demain lol! .
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventini, un chasseur parmi tant d'autres   Juventini, un chasseur parmi tant d'autres Empty

Juventini, un chasseur parmi tant d'autres
Page 1 sur 1