Bonjour,
J'ai bien lu votre charte et les différents posts sur le recrutement. J'ai bien vu aussi que le recrutement de chasseur était fermé. Je tente de postuler quand même, pour d'une part répondre à une invitation à le faire d'il y a une dizaine de jours, de votre GM, et d'autre part pour essayer de rejoindre des gens que j'apprécie qui vous ont déja rejoint. Appelons cela une candidature "spontanée", comme dans la vraie vie.
- Je suis un chasseur, Elfe de la nuit, du nom de Juventini, spé précision en principal, survie (que je découvre) en secondaire
- Mes objectifs sont multiples, mais je pourrais les simplifier en disant que j'aime passer du bon temps dans ce jeu, avec des gens que j'apprécie et en évitant au maximum de me prendre la tête (Pour ça, il y a le travail
!). Je suis plutôt PVE, même si depuis quelques temps je suis allé jeter un oeil du coté obscur
- Je n'ai appartenu qu'à 2 guildes, le Gang des Goonies et Lye Nosse.
J'ai quitté la première, alors que j'étais officier, car l'atmosphère y était devenu plus "prise de tête" que moment de plaisir. Beaucoup de divergences sur la gestion des loots (toujours les mêmes ...) et les orientations que devait prendre la guilde.
Je suis à l'origine de la création de la deuxième avec quelques autres personnes. Nous avons créé Lye Nosse, que nous dirigions avec un Conseil de 5 Sages. Je l'ai quittée, avec tristesse, je dois l'admettre, car l'orientation prise ne correspondait pas à l'idée que je me faisais d'une guilde, mais j'y ai laissé beaucoup de "potes" et "potesses".
- J'attends d'Horion qu'elle me permette d'appartenir de nouveau à un groupe
, de revivre des épisodes de raid
, chose qui devient très difficile en solitaire (le pick-up procure de telles sensations
)
- Je pense pouvoir apporter à Horion une certaine expérience du jeu, aussi bien en pré BC, qu'en BC ou en Norfendre. Je suis disponible, et très motivé par les challenges de tout type (dans le jeu
)
- Je suis un joueur de presque la première heure de Wow. J'ai beaucoup bourlingué dans cet univers. Juventini est à quelque chose près à 220 jours de jeu
. Je connais bien toutes les quêtes de l'Alliance, les territoires et les instances et raids (pré BC, BC et Norfendre). En ce qui concerne Le Norfendre, j'ai fini Naxx 10 et 25, Je n'ai jamais réussi à tomber Malygos (ce n'est pas faute d'avoir essayé), je n'ai tuer que 2 boss d'Ulduar (Leviathan en normal avec Lye Nosse, et Kologarn en héro avec vous)
- Je pense avoir tout mes accès, s'il en existe encore ...
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Juventini- J'ai un mage et un démo lvl 70, full stuff Kara.
- Je suis plutôt disponible, (je suis connecté tous les soirs), ma seule limitation étant liée à mes déplacements professionnels qui sont assez épisodiques (une semaine tous les 2 ou 3 mois). J'ai aussi beaucoup de disponibilités la nuit, ayant la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup dormir
- Je vous ai accompagné dans deux de vos épisodes récents de raid 25, l'un à Ulduar, l'autre aujourd'hui sur Malygos.
Hormis le fait de rencontrer de nouvelles têtes, ce serait bien entendu un plaisir que de rejoindre Walnich et Fufunim que je connais depuis pas mal de temps déja. A tout cela, j'ajouterais que je suis plutôt sociable, l'entraide est presque une religion et jouer est vraiment un plaisir.
Voila, je vous laisse décider de la suite que vous voudrez bien donner à cette demande.
Juventini