-Nom IG / Race / Classe Disons Pamplemousse pour le moment , je voulais m'apeller chaton mais apparement c'est deja pris xD , je suis une gnomette avec une coiffure qui en fera tombé plus d'un ... DK spe sang / impie
-Presentation du joueur ( vos objectifs )M'amuser ...
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Pas de guilde
je viens d'elune !
-Qu'attendez vous de Horion ? Bah moi j'attend d'avoir plein de gnomes viriles et poilus qui sont pret a me faire la cour !!
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Ma Grande experience ... mon gameplay de roxxor ... ou tout simplement une gnominette trop sexy !!!
-Experience PVE et PVP Xp pvp avec chaton ... on a fait du 2vs2 a bc et je faisait tout le dps en chaman heal ... et lui en mage bah il etait la pour faire jolie
Pour ce qui est du pve , ulduar 10 full clean en hm , ulduar 25 full clean en normal mode et 4boss en hm.
- Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=P%C3%A3mplemo%C3%B9sseJe suis en spe et stuff pvp sur l'armurie , j'ai achete la dble spe me reste plus qu'a la faire :p
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Je suis dispo 3jours par semaine.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterJe connais chaton et je pense que j'aurai pas du le dire ... je sens que ca va nouire a ma candidature ... m'enfin prenons le risque !!!
Bonne chance pour votre apply ... euh ... mon apply xD