Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

azarel [Paladin 70][accepté]

3 participants
AuteurMessage
azarel
Invité

azarel [Paladin 70][accepté] Empty
MessageSujet: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 2:54

Tous d'abord bonjour à vous tous je me permet de poster un message sur votre forum aprés une discussion avec l'un des officier de votre guilde pour vous présenter ma candidature qui certe n'est pas celle de perso hors du commun mais plutot d'un joueur motivé.En esperant pas trop abuser de votre patiente ^^

-Nom de mes perso
*Azarel, humaine paladin level 70 template 45/16/0 donc spé sacré oblige depuis le level 60 donc depuis plus d'un ans, stuff bleu 5 piece epique, bonus soins 1210 ,10600 points de mana, 27% de critique heal tous ceci sans buff.(métier alchi 375 spé élixir,forge 370 spé armure).Cette paladin est mon main
*Leraza, draenei chaman level 70 template 15/46/0 donc spé amélio oblige aussi ^^ depuis le level 1 , stuff bleu (avec 3 piece verte :p) et 3 piece epique , 27% de critique CAC , 8500points de vie (métier mineur 375 ,herbo 375)

Voila pour les perso In game

-Presentation du joueur:
Euh que vous dire de beau sur moi je m'appel anthony j'ai 21 ans je suis militaire dans le nord est, au pole nord quoi.Au niveau du jeu je recherche le PVE meme si le pvp ne me dérange pas de temps a autre surtout avec mon chaman. Je ne court pas aprés les loot je recherche a en connaitre le plus sur le jeu allez les plus loin possible voila tous je reste simple je suis pas prise de tete .
Je sais pas quoi vous dire d'autre si vosu avez des question hésitez pas ^^

-Guildes précedentes
Je suis originaire du serveur Drek thar j'ai migré il y a 8 mois je sis rentré dans la guilde akastuki puis Usual respect puis je suis resté quelque mois chez les blood angels. ma derniere guilde c'est dissoute tous simplement.

-Qu'attendez vous de Horion ?
Euh personnellement je me permettrait pas d'attendre quelque chose d'une guilde mais je me dit plutot ce que vous pourriez attendre de moi d'une part un healeur de plus avec ma pala, meme si certain vous diront que c'est une palaweak pour pas citer mabikette et shalaakis :p, et un dps de plus avec mon chaman niveau experience BC je suis limité a karazhan clean uniquement.Et pour l'azaroth je suis allez jusqu'a naxx aile des abomination et AQ40 les twins BWL clean MC clean.

-Experience PVE et PVP

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Avec azarel, toutes les instances avant BC et a BC ben il doit me manque hyjal , et le temple^^
Avec leraza , toutes les instance avant BC aussi donc Ony MC BWL Naxx, et pour l'outreterre pour kara il me manque juste a faire GT2 donc en une heure de temps ça devrait etre bon .

-Disponibilites raid :
Je suis disponible pour raider tous les soirs de la semaine de 17h a 1-2h du mat et le week a part de tps a autre un samedi ou vendredi ou je suis en boite mais c'est plutot rare.
Il m'arrive aussi de monter des garde " métier oblige" donc la je m'absente de 1 journée a carrément 1 semaine mais c'est quand meme rare.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter: Euh ben je suis toujours présent pour une franche partie de rigolade même si en raid je reste sérieux.

J'ai lu et approuvé la charte

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature
A très bientot ! IG ou sur votre forum

Ps: Désolé pour les fautes de français lui et moi ça fait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 9:18

Pour moi la présentation est clair et nette, le profil me convient et colle à ce que l'on attends.
Je laisse les questions techniques à nos chers paloufs.
==> +1
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 10:18

me parait bien aussi, mais steuffer un peut plus pour nos raid 25 futur^^

+1
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 12:01

+1 aussi, questions techniques, je n'y connait rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 13:03

bienvenue !
azarel
Invité

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] EmptyVen 21 Déc - 13:57

Merci a vous
par contre je ne serait pas connecté avant dimanche car la je rentre chez moi vacance oblige et j'ai encore tous les cadeaux de noel a faire :p
Donc à dimanche j'éspère Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: azarel [Paladin 70][accepté]   azarel [Paladin 70][accepté] Empty

azarel [Paladin 70][accepté]
Page 1 sur 1