Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Rogue (Estro ou Combat)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Rogue (Estro ou Combat) Empty
MessageSujet: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyDim 28 Juin - 22:01

Fælkøne-Humain-Rogue

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

Commencer à tomber fréquemment du Boss d'Ulduar en 10 pour bien connaîtres les spells des boss, puis l'engager en 25 pour l'intérêt du jeu.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.

Arrivée sur Offi en Aout 2008(Viens de serveur privé)
Axiome: De Novembre à Février. Clean Naxx 10 avec eux. J'ai stop wow en février, et passé mon perso à un pote, il a leave la guilde.

Les anges: depuis mon retour le 18 juin, on m'a proposé plein de guildes...mais je voulais pas en rejoindre. Le nom des anges m'a plu. Je ouhaite passer un cap IG en rejoignant une grosse guilde.
Pourquoi ne pas être retourné chez Axiome? les Anciens Axiome ont leave le jeu, ou sont partis de la guilde(Attiqua par exemple), du coup, pas trop de motive à jouer avec eux.

-Qu'attendez vous de Horion ?

Du Down, et de la bonne humeur même si ça wipe.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

Ingénieur Mineur 450. Bonne humeur en Raid, sérieux lors du try, pas de prise de tête sur des détails. Tranquille irl, bien dans sa peau.

J'apporterai sans nul doute la sagesse de mes 27 ans.

-Experience PVE et PVP:

Pve: HF:Champion des Terres Gelées

Archa-Ema 10/25, Sartha 10/25(need 3 drakes!), Naxx 10/25, Maly 10/25, Uldu 10 (2 boss: Kologarn et Auriaya)

Pvp: 14k tué à vie à peu près. bcp de pvp avant Février. Spé Estro.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

Pas trop eu le temps de farm BC. Instances Wotlk Clean

- Un lien vers l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=F%C3%A6lk%C3%B8ne

- vos différents perso: 1 DK 60

-Disponibilites raid : Disponibilité quotidienne(en soirée principalement.

===========
Gameplay
===========

Spé combat:
Bonus au raid: 4% dommages physiques, gros dps zone sur trash ou phase boss nécessitant du dommage de zone

Template: 20/51/0 ou 15/51/5

Cycle: perni*2, débiter, perni*5, evi ou rupture (fonction des proc bijoux,mangouste)
But: être toujours sous débité, avec une rupture sur le boss

Armes 156.5 dps (Allonge de KT Main de nérub)

Spé Estro:
Bonus au raid moindre(pas les 4% de la spé combat)

Très gros dps monocible(exemple KT)

Cycle:
Garrot(si tank pas war) pour direct buff 15% dommage puis débiter...Estro...Envenimer...Estro-Estro-Rupture...Estro-Estro...envenimer...

Le cycle est simple. Juste bien vérifier les stack poison affaiblissant sur la cible(*5 requis) et bien penser à refresh le débiter auto avec Envenimer.

===========

Dispo pour Raid Test.

/w Ig

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyLun 29 Juin - 12:07

salut ami rogue,

candidature interessante; cependant j'ai 2 questions:

1) dans ton template combat tu ne prends ni némécis ni frappes implaccables alors pourquoi le faire dans ton template estro en sachant qu'ici la génération des pts de combo est bcp plus rapide?

pour moi ce sont vraiment 2 talents indispensables: c'est le poumon du voleur combat.

2) dans ton template combat tu prends poisons amélio 5/5 qui augmente la fréquence du poisons instant. je suppose donc que tu joues avec envenimer pour le bonus d'application de poison instant et série série meurtrière pour le bonus de 20% de dégats (et donc ca affecte encore les poisons)

or dans ce que tu dis c'est pas le cas:

Citation :
Cycle: perni*2, débiter, perni*5, evi ou rupture (fonction des proc bijoux,mangouste)
But: être toujours sous débité, avec une rupture sur le boss

si tes réponses peuvent m'éclairer là dessus je suis preneur, en terme d'optimisation et je dis un +1 pour ton apply ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyLun 29 Juin - 13:04

Le template combat varie.

20/51/0 ou 15/51/5

Pour le boost d'application du poison mortel et instantanné.

Or, les 5 points pour l'augmentation n'augmente pas ses dégats. donc il ne serait pas rentable de jouer la spé combat à l'envenimer sans "Poisons Abominables". Seul poison abominable augmente les dégats. De plus, jouer à l'envenimer réinitialise les poisons mortels. En jouant l'éviscerate, le dot est permanent à 5 stacks.
Ces 5 stacks assurent les +4% de dommage de la spé combat

Ce qui donne: DOT permanent visés sur le boss: Rupture mortel*5.

Némesis n'est pas fantastique...1 pt de combo est largement récupéré avec la glyphe d'attaque pernicieuse. Je préfère boost ma rupture ou mon éviscerate.

frappes implaccables
est utilisé dans le template 15/51/5, que j'utilise également, toutefois, ma préférence va au 20/51/0 pour le proc poison instantanné. J'ai comparé les deux spé, le gain en energie est compensé par l'augmentation du proc poison instant et mortel.

Les deux se valent...Faudra tester quand j'aurai un meilleur stuff, car pour l'instant, le poison est très important pour up mon dps.

Pourquoi booster le poison instantanné sur sa fréquence de proc? car son dégat est énorme.

j'ai testé plusieurs possibilités, donc celle avec poisonsabo au lieu de evi amélio. Je perd trop sur le mortel en dot permanent. Et l'evisceration critique plus que l'envenimer(Bizarre...)

Mon touché me permet de jouer indifférement les spé estro et combat. J'essaye au plus possible de privilégier la hâte, en maintenant mon score Critique à 42% buffé, et mon score touché à 330+(soit +10%)

Rien dans mon gameplay n'est figé, mes templates sont en rapport avec mon stuff. Pour l'instant, j'évite de jouer l'estro car ma dague droite est trop lente(1.8 et même avec la hâte que je cumule, ma vitesse d'attaque est à 1.1 sous débité.Je passe à 0.87 sous double mangouste qui proc. Donc je privilégie la spé combat pour l'instant. Je m'entraine à jouer l'estro en raid(Archa,Sartha) afin d'être au point directement quand j'aurai mes armes.

Si d'autres questions, np

Fælkøne
Kissifrott
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyLun 29 Juin - 14:26

- mais justement envenimer boost l'application de poison mortel et instantanné, pour moi y a donc pas besoin de gacher 5 pts de talents dans poisons amélio:

envenimer boost de 75% le poison instant et le talent poison amélio boost de 50% seulement

envenimer boost aussi de 15% le poison mortel.

si t as peur que le raid perde les 4% de dégats en plus qd la cible est empoisonnée, moi je peux t assuer qu'apres l'envenimer le poison mortel il s'applique à nouveau meme pas dans la seconde

en jouant à l envenimer on gagne 8 pts de talents (ceux de évi amélio et ceux de poisons amélio) que tu pourrais mettre ailleurs.

- la glyphe d att perni c'est 50% de chance d avoir 2 CP qd on critique sur perni

avec 40% de ciritque tu restes à 20% de chances de proc.

némécis c'est 60% de chances (bon sur le coups de grace c'est vrai)

bon c'est mon avis, maintenant faut voir en raid ce que tout ca donne^^ et c'est vrai que les poisons sont tres importants, c'est 20% du dps d'un voleur, si pas 25%

- tu dis: "Pour l'instant, j'évite de jouer l'estro car ma dague droite est trop lente"

aha? je pensais que mtn il valait mieux revenir à 2 dagues lentes, vu que les poisons sont passés à un proc par minute c'est plus nécessaire d'avoir une dague rapide en MH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyLun 29 Juin - 14:54

Je ne reste en rien fermé sur mes spé.

Les points que tu mets en avant sont intéressants.

Citation :
en jouant à l envenimer on gagne 8 pts de
talents (ceux de évi amélio et ceux de poisons amélio) que tu pourrais
mettre ailleurs.
Pas totalement vrai, la seule possibilité pve, c'est de mettre 3 poins dans Némesys. Et Nemesys, j'approuve pas pour l'instant.

Eventuellement, il faudrait que je compare 2 choses:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=30502000532000000000000000002520500500350102231005112510000000000000000000000000000

Vs

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=30502000500000000000000000002520500500350102231005112515000000000000000000000000000

Recount sera seul juge...Car il est vrai que depuis mon retour, j'ai conserver mon score de touché en boostant mes Pa, crit et Hâte.

Pour monter aux poisons dans la spé combat, on choisit soit l'evi amélio soit némésis...et avec le skill "Agressivité" dans la spé combat, ça boost autant la perni que l'évi.

Je joue en envenimer en spé estro pve, mais conserve pour l'evi amélio pour combat pve pour l'instant...
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) EmptyMar 30 Juin - 0:55

Bienvenu, /w un off pr être guildé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rogue (Estro ou Combat)   Candidature Rogue (Estro ou Combat) Empty

Candidature Rogue (Estro ou Combat)
Page 1 sur 1