-Nom IG / Race / Classe
Fufunim, humaine voleuse lvl 80
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de participer à votre avancée et de trouver des gens à la fois sérieux et sympa.
Je voudrais aussi appronfondir mes connaissances au niveau des différents raids, tout cela dans la bonne humeur !
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Après un an de jeu avec mon ancienne guilde Lye Nosse, j'ai décidé de partir car j'étais en désaccord complet avec la nouvelle politique générale (recrutement, loot pendant les raids, ...).
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'ai entendu énormément de bien de votre guilde par l'un de vos membres (Walnich pour ne pas le citer^^).
J'attends d'Horion de proposer un cadre de jeux agréable avec des gens motivés pour tuer gros vilain à Ulduar et autres !
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Tout d'abord une fufu spé Assassinat.
Je suis aussi alchimiste (spé popo) et herboriste (443/450).
Ma cuisine est à 420.
-Experience PVE et PVP
Très peu d'expérience pvp, je préfère le pve.
Avec mon ancienne guilde, je suis allée à Uldar en raid 25. Nous avons tombé Léviathan. J'ai aussi une expérience sur Tranchécaille et le Déconstructeur.
Naxxramas clean en 25.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Ca existe encore ? ^^
Je pensais que ce jeux avait été "noobisé" et qu'il n'y avait plus besoin d'accès
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fufunim- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Je suis en train de monter une paladin Tank nommée Faëlis. Elle est 35.
J'ai également une prêtresse spé heal 51 : Cycynim
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Je suis en vacances jusqu'en septembre donc no limit jusque là
Arrivée en Septembre, je serais dispo 2 à 3 soirs par semaine.
J'essaie d'être présente le plus possible afin de participer à l'avancée de la guilde.
Je suis également assez disponible le week end et jours fériés.
-Toute information qu'il vous semble utile d'ajouter
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement étudiante : je viens d'obtenir un DUT et me dirige vers la FAC.