| candidature war def | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature war def Mar 23 Juin - 0:47 | |
| nom:idyll race:humaine Classe : geurrière Level : 80 -------------------------------------------------- Age : 20 Ans Prénom :jeremy -------------------------------------------------- Présentation de votre personnage : -J'utilise cette spé (15/5/51) car il y a tous les atouts importants dédié au "tanking" nottament le "shield block" amélioré, la résistance, l'anticipation et bien d'autre encore ... -Il y a aussi le critiques et des dégats qui ne sont pas négligables pour génerer de la menace (j'ai aussi prit le dévaster mais ce n'est pas une priorité dans mon cycle de tanking http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Idylle-Disponibilités : lundi au vendredi 18h00 00h00 week end 13h00 5h00 - expérience raid pré BC aucune -expériance raid Bc -Kara/clean -Grull/clean -magthe/clean -Za/clean -Ssc/clean -oeil/clean -Hyjal 4/5 -expériance raid woltk -naxx 10.25/clean -archa 10.25/clean -sartha 10.25/clean -maly 10.25/clean -ulduar 10/9/14 -ulduar 25/7/14 - Métiers jojo 421 Mineur 450 - Mes motivations sont simple Je cherche a reintègrer une guilde PveHL. sa va bientot faire 3ans que je joue a wow - Mes anciennes guilde sur champs eternels sont aeneis(pvehlvl) et tribal(pvehlvl) la petite derniaire vorondils qui a disbande - Je trouve ca trop prétentieux de dire ce que je peut etre capable de vous donner mais en revanche j'espere pouvoir vous apporter ce que vous cherchez (au moin un tank sérieux et régulier). -j'ai choisi la spé def car c'est le style de jeu que j'aime, tanker. -Configuration PC (processeur, mémoire, carte vidéo, écran, connexion internet): Aucun problème, je joue avec tous les rendus graphique à fonds. - Charte lue et approuvée |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 1:13 | |
| Je plusoie,bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 2:47 | |
| bon même si je suis en simili retraite tu n'échappera pas a quelques questions
pourquoi accorder la priorité a une stat qui est inutile un quart du temps, et qui te sauvera rarement la peau le reste du temps , contre un bon boost d'aggro aoe et 10% de réduc sur la vitesse d'attaque des boss.
En suite quel est ton cycle d'aggro si tu trouve dévaster inutile ?
Quelle nourriture prend tu en raid ?
tu sais que le capp hit en spe def est de 8% ( bon je t'accorde le stuff ulduar est tres accès hit)
pourquoi délaissé l'expertise ?
pourquoi gemmé les yeux de dragons dans les couleurs primaires tu te prépare déjà au nerf ? |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 3:02 | |
| Bonjour, on te donne une réponse rapidement. | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 9:13 | |
| Oyo, Est-ce que tu as un rerol druide ? | |
|
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 13:37 | |
| Je n'habite plus ici mais quelque petites choses m'intriguent Pourquoi utilise-tu la charge repoussante / des gemmes def -endu, alors que tu es déjà largement au dessus du cap def? Ton score d'expertise d'expertise est fort bas, qu'en pense tu? Pourquoi privilegier les gemmes Parade - endu aux gemmes Esquive -endu? Pour le reste je pense que Zara a fait le tour | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| |
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Vandread Floodeur
Messages : 609 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 16:51 | |
| - Chaton a écrit:
- Icarrus a écrit:
Chaton a écrit: Icarrus a écrit: Je n'habite plus ici mais quelque petites choses m'intriguent Pourquoi utilise-tu la charge repoussante / des gemmes def -endu, alors que tu es déjà largement au dessus du cap def? Ton score d'expertise d'expertise est fort bas, qu'en pense tu? Pourquoi privilegier les gemmes Parade - endu aux gemmes Esquive -endu? Pour le reste je pense que Zara a fait le tour
zarakynel a écrit: bon même si je suis en simili retraite tu n'échappera pas a quelques questions pourquoi accorder la priorité a une stat qui est inutile un quart du temps, et qui te sauvera rarement la peau le reste du temps , contre un bon boost d'aggro aoe et 10% de réduc sur la vitesse d'attaque des boss. En suite quel est ton cycle d'aggro si tu trouve dévaster inutile ? Quelle nourriture prend tu en raid ? tu sais que le capp hit en spe def est de 8% ( bon je t'accorde le stuff ulduar est tres accès hit) pourquoi délaissé l'expertise ? pourquoi gemmé les yeux de dragons dans les couleurs primaires tu te prépare déjà au nerf ?
Pis surtout est-ce que tu as un rerol druide ?!
Go le delete directement si tu as un druide
Mwawawawa le Jaloux, spice de fake nain ;p z'avez fini de vous citer l'un l'autre on comprend plus rien après... | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: candidature war def Mar 23 Juin - 22:03 | |
| Bonjour, nous avons accepté ton apply, ceci dit il faudra tenir compte de ce qui t'a été dit, n'hésite pas à contacter Ica, vu que Zara est en retriate, il te donnera des conseils sans problème.
w/ un off pour te guilder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature war def | |
| |
|
| |
| candidature war def | |
|