Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

orrck DK lvl 80

AuteurMessage
Invité
Invité

orrck DK lvl 80 Empty
MessageSujet: orrck DK lvl 80   orrck DK lvl 80 EmptyDim 21 Juin - 16:05

-Bonjours, je me nomme michael (personnage: orrck). Je suis un DK spé sang (dps) humain. Je veut adérer a cette guilde pour faire du pve ( raid surtout).

-Je souhaite changer de guilde car la mienne ne fait qusiment jamais de raid et peu de persone se connecte.

-J'attends de vous, que vous me permettiez de faire des raids régulièrement.

-Je suis peu expérimenter dans les raid , j'ai deja fait et réusii satharion 10/25
sinon j'ai fait énormément de hero lvl 80.

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Orrck
Les glyphe cont etre ajouter. En amélioration quoi .

-Sur se serveur j'ai mon DK lvl 80, un paladin lvl 31 (pado), et un hunter lvl 61 (waquizo). C'est mon principal serveur.

-Ma disponibilité. Je suis au secondaire donc durant l'été je peu jouer a tous les moments ou vous le demander. Par contre, durant les cours, je peut surtout jouer le dimanche et le samedi, parfois lundi vendredi, cela varie selon les congés.

-Sinon, je suis Québécois donc il y a un décalage de 6h entre nos 2 pays . Jeput jouer normalement a partir de 1h pm (heure de paris) jusqu'a super tards le soir comme 2h du matin (heure de paris)
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

orrck DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: orrck DK lvl 80   orrck DK lvl 80 EmptyDim 21 Juin - 20:32

Bonjour, merci de porter attention à notre guilde, mais nous ne pouvons pas t'intégrer, tes connections hors période scolaire ne sont vraiment pas adaptées aux raids.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

orrck DK lvl 80
Page 1 sur 1