| Candidature du nounour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 0:33 | |
| - Nom IG / Race / Classe Parkiro /Elfe/Druide spé feral- Presentation du joueur ( vos objectifs )Parkiro est un gentil druide spé féral avec comme deuxième spé Equilibre. Il est calin , le poil propre et soyeux... Trève de plaisanterie ^^ .Je joue la spé féral depuis 2 ans souvent en MT2 (pour ne rien vous cacher)-
Guildes précedentes / raisons de votre départ.Lye Nosse . Trés bonne guilde avec de trés bon joueurs mais nos objectifs respectifs n'étaient plus sur la meme longueur d'onde.- Qu'attendez vous de Horion ? Avancer dans le PVE HL sans devenir une guilde militaire . J'aime jouer pour le plaisir tout en gardant une certaine rigueur bien sur .
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Question difficile . Je pense connaitre relativement bien ma spé et etre un bon camarade de jeux . C'est déja bien non?- Experience PVE et PVP PVE : NAXX 10/25 clean , Malygos 10 , Sartharion 10/25 ,quelques try sur tranchécaille... Emlon 10 et Archavon 10/25.
PVP : Pas grand chose . J'ai monté une équipe 2c2 qui augmente ca cote petit a petit ^^-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )J'ai quasiment tout les accés sauf les clefs pour Malygos 10/25 - Un lien vers l'armurie.[/b][/color][/color][/color] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Parkiro- vos différents perso , sur ce serveur ou non.J'ai un mage Ushiwa lvl 50 sur ce serveur- Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite. Je suis dispo pour 2 raids par semaine sans limite d'heure dans la soirée. Sinon les temps de log sont variables ,ca peut aller de tout le week end à pas du tout , sinon en semaine je suis connecté environ 4 soirées.-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter Bon a savoir : J'ai 29 ans , je bosse, ce qui explique que je ne suis connecté que le soir, j'habite La ciotat a coté de Marseille - |
|
| |
cixydekatr Habitué
Messages : 205 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 56 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 0:46 | |
| Je ne suis pas off, donc ce n'est pas moi qui décide, mais je te donne un bon point, car tu es un druide. | |
|
| |
Hädès Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 45 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 1:43 | |
| Merci Cixy t'es en train de faire un nouvel adepte du groupe terroriste F.R.I.A.N.D. .
Bon garrick je signe ou ????? | |
|
| |
garick Habitué
| Sujet: Re: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 2:25 | |
| c'est bon , on t'engage hades, tous les tanks ont signé tremblez pauvres drood
Dernière édition par garick le Mer 10 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 2:50 | |
| Bonjour, on te donne une réponse rapidement. | |
|
| |
walnich Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Candidature du nounour Jeu 11 Juin - 9:40 | |
| Mais que vois je, c'est mon Parkichoux : gros +1 pour mon Parkichoux Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du nounour Jeu 11 Juin - 13:12 | |
| Coucou mon walnichoux. |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Candidature du nounour Ven 12 Juin - 9:29 | |
| Salut Parkiro, Tu indiques dans ta candide que tu es féral avec en dual Chouette. Féral, - Actuellement ton template est orienté tank ou dps ? - Quel est l'intérêt en raid de prendre Buff amélio ? - Tu ne prends pas augure de clarté, pourquoi ? Chouette, - Joues-tu cycle lunaire ou stellaire et pourquoi ? - Quel est ton touché actuel - Toujours pas augure de clarté, pourquoi ? J'attends de connaitre ton orientation féral pour relancer d'autres questions. Good luck pour ton apply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du nounour Ven 12 Juin - 14:30 | |
| En ce moment n' ayant pas de guilde je fais du 2c2 donc mon template est hybride mais je peux quand meme raid avec celui ci (grobulus le confirmera . ) . Quant a ma seconde spe je n ai pas optimise le template je test plusieurs arbres différents , et pour te répondre j' utilise cycle lunaire . La spe chouette est nouvelle pour moi et le stuff est juste,je dois avoir 250 en toucher :..( Apres je prends tout les bons conseils .Excusez moi pour la mise en page mais n'étant pas chez moi je fais ça de mon telephone |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Candidature du nounour Dim 14 Juin - 12:46 | |
| Bonjour w/ un off pour te guilder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du nounour | |
| |
|
| |