| Candidature du nounour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature du nounour Mer 10 Juin - 0:33 | |
| - Nom IG / Race / Classe Parkiro /Elfe/Druide spé feral- Presentation du joueur ( vos objectifs )Parkiro est un gentil druide spé féral avec comme deuxième spé Equilibre. Il est calin , le poil propre et soyeux... Trève de plaisanterie ^^ .Je joue la spé féral depuis 2 ans souvent en MT2 (pour ne rien vous cacher)-
Guildes précedentes / raisons de votre départ.Lye Nosse . Trés bonne guilde avec de trés bon joueurs mais nos objectifs respectifs n'étaient plus sur la meme longueur d'onde.- Qu'attendez vous de Horion ? Avancer dans le PVE HL sans devenir une guilde militaire . J'aime jouer pour le plaisir tout en gardant une certaine rigueur bien sur .
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Question difficile . Je pense connaitre relativement bien ma spé et etre un bon camarade de jeux . C'est déja bien non?- Experience PVE et PVP PVE : NAXX 10/25 clean , Malygos 10 , Sartharion 10/25 ,quelques try sur tranchécaille... Emlon 10 et Archavon 10/25.